Par Anonyme - 10/05/2026 20:30 - France

Aujourd’hui, je patiente dans une salle d’attente bondée avec mon fils de deux ans assis sur mes genoux. Il fait tomber son jouet à mes pieds, et je me penche donc pour le ramasser. Il a choisi ce moment précis pour libérer ses gaz et a osé dire : "Oh, pété Maman." Silence dans la salle… VDM
Je valide, c'est une VDM 1 034
Tu l'as bien mérité 390

Dans la même collection

Top commentaires

C'est là où tu réponds "Tu as pété mon chéri?" bien fort pour que tout le monde entende.

Il doit être tout petit, ton bout de chou pour parler comme ça. Il te suffit de dire : " On va dire que c'est moi" pour que tout le monde se détende et rigole un bon coup :) Même si c'était toi, qui crois-tu que l'on va croire, toi ou ton petit monstre pétomane :)

Commentaires

C'est là où tu réponds "Tu as pété mon chéri?" bien fort pour que tout le monde entende.

Il doit être tout petit, ton bout de chou pour parler comme ça. Il te suffit de dire : " On va dire que c'est moi" pour que tout le monde se détende et rigole un bon coup :) Même si c'était toi, qui crois-tu que l'on va croire, toi ou ton petit monstre pétomane :)

S'il a déjà cet humour présentez moi ce gamin nous allons bien rire ensemble.