Par Anonyme - 03/11/2015 13:41 - France - Labège

Épicée
Aujourd'hui, je passe un moment avec l'homme qui me plaît. Je pensais que tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il me dise : "Tu sais, on dit qu'il y a deux façons de retenir un homme, par l'estomac ou par la queue. Si je peux te donner un conseil, tu devrais te mettre à la cuisine." VDM
Je valide, c'est une VDM 64 341
Tu l'as bien mérité 6 293

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Tout est dis... Je pense qu'il ne te mérite pas ;p

si il avait dit le reste aussi, tu lui aurais jeté l eau dans ton verre a la figure et serait partie fièrement??^^

au moins ça a le mérite d'être clair, il a simplement été honnête et son conseil pourrait même lui être précieux pour les relations à venir

triste vision des choses 42... Tu es d'accord avec les propos de cet "homme" ? la femme est simplement bonne à faire la cuisine ou fair l'amour ?.. Tu as un bien triste opinion de toi hein.. :/

Lorihengrin 31

Ce n'est pas qu'une femme ne sert qu'à ça, c'est que l'homme a tendance à être heureux quand il a l'estomac plein et les couilles vides :)

À ce stade, je pense qu'on peut enlever "te" et "pas" et rajouter un "personne" à la fin...

mais non au lieu d'être hypocrite et de la laisser sans explication eh ben là, il à été honnête, il ne faut tout de même pas l'en blâmer !!

Ouais enfin dans ce qui est exprimé dans la vdm, il dit pas ce qui cloche exactement. Il rejette son manque de plaisir (?) sur l'auteur c'est tout. Donc oui c'est un mufle.

psyco_mantis 77

il n'est pas dit qu'il ait baisé, donc peut être que simplement elle ne lui plais pas ! la vdm laisse comprendre que c'est elle qui lui court après, alors pourquoi ce serait au mec de faire des effort ?

Etre franc et direct ne justifie pas son manque de tact, il y a des manières de dire à une personne qu'elle ne nous plait pas ou qu'on ne souhaite pas aller plus loin. C'est un goujat, point ! Il a juste voulu détruire la confiance en soi de l'auteure. Et pour moi, c'est trop facile d'interpréter les intentions des uns et des autres avec quelques mots pianotés sur un clavier. Rien ne dit qui court après qui, elle dit juste qu'il lui plait.

pasidiot1 42

faut voir le positif, comme disait Roc Hudson, au moins ce n'est pas un obsédé !!!

TheMadKing 23

Ne le retiens pas. Il ne semble pas le mériter

Amemelie19 36

Oh la vache! Mais quel macho ce mec!!

Il existe une très bonne recette de queue, c'est la queuenelle !

C'est vrai qu'il manque de classe et que c'est un idiot de dire un truc comme ça mais ta sentence est quand même très violente ?

Outch... Je t'offrirai "La Cuisine pour les nuls" avec plaisir :D

jc654 38

Il veut que son estomac soit surpris ? Très bien, mets beaucoup de tabasco dans ses plats :p