Par Cébalot - 15/05/2008 21:03

Aujourd'hui, je passais une épreuve de mon BTS et après avoir écrit quatre pages de dissertation, je me suis mis à dessiner sur mon brouillon parce que je manquais d'inspiration. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes que je me suis rendu compte que c'était sur ma copie que je dessinais. VDM
Je valide, c'est une VDM 36 154
Tu l'as bien mérité 10 752

Cébalot nous en dit plus

Tout d'abord non, ce n'est pas un fake, ceux qui ne me croient pas sont libres de penser ce qu'ils veulent, je sais que parfois les choses paraissent difficile à croire. Ensuite, en effet, les feuilles n'étaient pas de la même couleur que ma copie. Et non, je n'étais pas déchiré, et non je suis pas en BTS SNCF (j'ai bien aimé cette vanne d'ailleurs ^^). Cannelle 44 merci pour le compliment, et Waya tu ne me connais pas personnellement alors à ta place j'éviterais de parler de la motivation et du gnan-gnantisme des autres (si tu me permets un barbarisme pour mieux me faire comprendre). Et si je me suis trompé de feuille, ce n'est pas par manque de rigueur, mais parce que je me suis déconcentré un moment. Dans tous les cas, tout cela ne vaut pas le coup de se battre à coups de commentaires, vous ne croyez pas?

Top commentaires

VonDriguen 5

C'est un coup qui arrive encore assez régulièrement !!! Je dois avouer qu'avec la fatigue, tu fais pas tjs attention !!! VDM validée !

Et pour ceux que ça intéresse au final j'ai eu 12 à cette épreuve, donc vive le blanco!

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et alors ?Même si tu fait un brouillon tu peux te tromper !!!Ça m'est déjà arrive mais moi j'ai rendu le brouillon donc...c'est pire.

Matheo2010 39

N'importe quoi... Tu peux avoir fini ta dissertation, la laisser sur ta table et quand bien te tromper de feuilles pour les dessins, hein !

Matheo2010 39

#55 Édit : Et quand bien même*

je vois pas le rapport avec le fait qu'elle ai pris sa feuille pour le brouillon.

gangrénée 0

tans pis pour ta trogne!niark tu pourras t'entrainer à faire un encore plus beau dessin pour l'an prochain!

sweep 6

Il m'est arrivé la même chose y'a pas très longtemps... Et #1, quand t'as plusieurs feuilles devant tes yeux et que tu es fatigué d'avoir écrit 4 pages (il n'a pas précisé qu'il ne l'avait pas fait au brouillon avant, il peut brouilloner et recopier après), ben ça peut arriver de faire ce genre d'erreurs. Tu comprendras quand ça sera toi.

VonDriguen 5

C'est un coup qui arrive encore assez régulièrement !!! Je dois avouer qu'avec la fatigue, tu fais pas tjs attention !!! VDM validée !

bah dans une épreuve officielle ca devrait pas changer grand chose, tu t'en fous..

Matheo2010 39

Bien sur que si.. Tes dessins peuvent être interprètes comme un signe distinctif pour qu'un correcteur puisse reconnaître ta copie et ainsi, être plus clément.

@3 ouais, et puis vive l'impro merde ! y'a de ces p'**** soldats...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Matheo2010 39

Tu as juste été plus attentif, rien ne sert de sortir des débilites pareilles : "faut croire que j'appartiens à une espèce supérieure à la tienne."