VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
TopChef France

Bon appétit chérie

Aujourd'hui, pour faire une surprise à ma copine, j'ai passé tout l'après-midi à mijoter un assortiment de spécialités de Serbie, mon pays d'origine. La première chose qu'elle ait dite en rentrant à la maison ? "C'est quoi, cette odeur ? Le chat qui a encore vomi ?" VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Ça lui a foutu la serbe ?!

crazyweb 40

t'avais qu'à lui préparer des čevapčiči avec de l'Ajvar ou du Kajmak, pour rester classique...

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (73)

C'était quoi cette m... c'était klug ou doubitchous roulés sous les aisselles ?

Sunshiiine 5

Les doubitchous sont de Sofia pas de Belgrade ;).

J'ai pensé à la même référence, j'ai honte...

On y a tous pensé... "- Mais... qu'est-ce que c'est que cette matière ? Mais... c'est de la merde ? - Non, c'est kloug ! "

Ça lui a foutu la serbe ?!

houla fallait pas avoir de chat,elle n'aurait pas sorti ça (elle sortira autre chose mais peut etre moins violent)

Ou peut être plus....

En tout cas, et le moins que l'on puisse dire : Madame est serbie :)

Et même, Mme est gerbie !

crazyweb 40

t'avais qu'à lui préparer des čevapčiči avec de l'Ajvar ou du Kajmak, pour rester classique...

Pljeskavica, burek, sarma ! :q Tu m'as donné faim, oh oh !

hrvatska 2

huuuum sa donne faim ajvar la bonne bouffe du bled les fruits les légumes des vrais

tien demain je vais me manger un bon burek tiens :D

Niveun 15

Ohhh..un burek !! Des années que j'en ai pas mangé! Un burek aux pommes, MIAM !!!

Et moi une pizza!! ----->[|]

J'avoue pljeskavica ça fait tellement plais' C'est la premier chose qu'on achète quand on arrive au pays. Ou alors t'aurais du lui faire un porcelet rôti, (à part si t'es en appartement, la c'est dur )

Oh putain, les pljeskavica, LE truc *___________*

Marš ! J'ai faim maintenant. Tsss

UN BUREK AUX POMMES? SACRILÈGE !

Aricia 18

Oooh... mon pauvre :(

Désolée pour toi que tes plats soient accueillis avec un tel commentaire, mais des fois l'odeur des choses est bien traitre comparées au goût. VDM, et j'espère malgré tout qu'elle a goûté et apprécié tes efforts.

desole jai mis tlbm sans faire expres mais sest une vdm

J'ai comme envie de dire : "ca, c'est fait!" j'adore ton pseudo! mais je compatis pour le dégout que t'as du ressentir (^^) en l'entendant dire ca....la prochaine fois tu feras mieux top chef!

Je me dis que parfois lorsqu'on cuisine trop longtemps ("tout l'après-midi") et surtout si on n'aère pas la cuisine entre temps, l’appartement se retrouve imbibé des odeurs de tous les plats ("assortiment de spécialités") et le mélange peut effectivement déboucher sur une odeur assez particulière. C'est valable pour tous les plats du monde. Il se peut aussi que ta copine a juste voulu te faire une blague pourrie pour t'embêter un peu, alors que l'odeur lui donnait l'eau à la bouche. On ne connait pas le contexte... VDM en tout cas! C'est clair que ça ne fait pas plaisir d'entendre un truc pareil après tant d'efforts.