34
Par Chasse gardée / mardi 5 juillet 2016 11:29 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  BackBroken  |  16

#28 Je pensais qu'en le prenant chaton il serait attaché à moi et me suivrait partout mais je l'appelle il me snob complétement... Ne vous faites plus avoir par leur petite frimousse et ne prenez plus de chat! C'est une vraie arnaque :p

Par  RJV  |  36

Il faut que tu t'affirmer comme dominante ! Éjecte le fermement ldès qu'il s'approche quand tu te rapproche de l'autre mâle : tu n'auras peut être pas la côte mais tu n'auras plus de griffures

Répondre
  True_Love  |  25

Perso si demain mon copain s'en prenait à mon chien j'apprécierai pas du tout. Alors certes je ne laisserai pas mon chien,s'attaquer à mon copain mais quoiqu'il arrive l'animal était là et sera peut être encore la près le/la chéri/e.

Répondre
  timathe  |  46

Un chat s'en fout de la notion dominant/dominé. Ils sont possessifs et territoriaux, ils n'aiment pas qu'on tape l'incruste chez eux et qu'on touche à leur "colloc". Le mieux à faire c'est de s'en faire un copain... Je propose le thon, la sardine, le lait concentré sucré à petite dose et tu sera sa best! ;-)

Répondre
  katmentdoux  |  30

Si tu crois que c'est aussi simple c'est que tu n'y connais rien en chats. Il faut que le chat soit non castré et la minette en chaleur pour que, si il est bien disposé, éventuellement, il m'accepte . Et faut supporter les miaulements des deux amoureux . ?

Chargement…