207
Par Anonyme - / vendredi 16 novembre 2012 01:03 / France - Jacou
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  jiefsourd  |  32

Je joue 3/4 heure par jour, samedi/dimanche compris.
Et cela ne m'empêche pas donc d'avoir une vie sociale... Vous sortez tous les soirs vous ?
On peut draguer avec des MMORPG, et ça marche ;)
Donc simplement surfer sur internet est un geek d'aussi...

Répondre
  yonaka  |  6

Non, un geek est un passionné tout court. Notamment d'informatique/jeux/mangas, vu que c'est un terme "récent" et utilisé par les "jeunes" et que toutes ces activités concernent majoritairement les jeunes. Mais le terme geek peut s'appliquer a un gars fou d'échecs, de jardinage, de couture, d'origami, enfin bref geek = passionné, quelle que soit la passion.

Répondre
  Saint_Bleu  |  12

Salut, je suis un fufu finesse 4.0.6 orienté PvP, 120k & quasi-full conquête avec quelques items PH, et deux tranches-écailles enchantés glissement de terrain, j'ai aussi 3k points de HF et un compte TS.

Et sinon, j'ai fait quelques stages et j'ai le BAC.

Des questions ?

Répondre
  douroudou  |  34

Geek (/gik/), parfois francisé en « guik » est un terme d'argot américain, qui désigne de façon péjorative, à l'origine, une personne bizarre perçue comme trop intellectuelle[1]. Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire.


Vive google

Répondre
  Jexx42  |  60

Oui je confirme, je connais un couple qui s'est rencontré sur Warcraft et ils sont maintenant ensemble depuis 4 ans. Ils jouent toujours à Wow ensemble. Bref un couple de geek !!

Répondre
  inadvertance  |  31

Geek for life :) et pour continuer y en a qui on de la chance de tomber sur une fille bien et pas qui n est la que pour profiter ( je me suis fais severement avoir ^^ ) m enfin c est pas que IG

Répondre
  Cam_Isole  |  40

#61: Tu n'as pas précisé que c'est différent de no-life. Ca a l'air PRIMORDIAL d'après les commentaires. Et apparemment, faut le répéter, encore et encore, à chaque fois qu'un post parle d'ordi ou de jeu. -_-"

Répondre
  enoff  |  16

Dans certaines écoles ( sup ) , wow est connu pour être formateur au management. Une étude est sortie à ce sujet il y a peu démontrant que ces joueurs étaient particulièrement doués dans le management :) peut-etre un jour , on deviendra les maitres du monde ! En attendant faut gratter pole emploi. :p

Répondre
  Amendil  |  4

J'ai joue pendant 8 ans a WoW ... Maintenant je suis chef d'entreprise (à peu près 75 employés). Je ne cache pas mon ancienne passion a mes employés. Et j'ai remarqué que la plupart de mes chefs de services avaient joués à WoW. Oui je confirme c'est un jeu qui forme au management :)

Répondre
  loupez  |  30

Wasana2 : il me semble t avoir deja lu ... Sous le nom de wasana puis tu as ete banni et tu es revenu sous le nom tres original de wasana 2...
Si je me souviens bien de tes menaces:
" je vais retrouver vos adresses avec votre ip et je vais vous violer "

La seule chose que je trouve a te repondre c est :
XDD ... Tu me fais bien marrer toi xD

Répondre
  wasana2  |  4

Moi wasana ? Le débat sur la blague de yoshi ? C'était pas moi les insultes violentes non plus c'est pas moi qui menaçait et pas moi qui disait qu'il allait revenir après le ban non plus.

Chargement…