Par Anonyme - 08/03/2016 08:50 - France - Rennes

Aujourd'hui, je me suis pris une journée de congé pour moi. Enfants à l'école, pomponnée, apprêtée, je m'apprête à sortir pour une journée cinéma-shopping-détente. En passant dans la cuisine, j'ai accroché la bouteille d'huile d'olive, qui a explosé dans la cuisine, aspergeant tout, moi compris. VDM
Je valide, c'est une VDM 43 267
Tu l'as bien mérité 5 701

Dans la même collection

Top commentaires

Improvise un après-midi interville dans le couloir! :) glissades sur le ventre....toussa toussa....

♪♫ Driiiiiiiiing ♪♫ - Allo? - Bonjour mon coeur, je voulais savoir comment commence ta journée "détente" ? - Super! Tout baigne dans l'huile. * BLING CRASHHHHHH * - Allo? -........... - Allooooo?

Commentaires

C'est pourtant une journée où ça aurait du glisser tout seul !

♪♫ Driiiiiiiiing ♪♫ - Allo? - Bonjour mon coeur, je voulais savoir comment commence ta journée "détente" ? - Super! Tout baigne dans l'huile. * BLING CRASHHHHHH * - Allo? -........... - Allooooo?

"Voyons Jean-Eude arrête de mettre de l'huile sur le feu ! Tout est de TA faute. Si tu n'avais pas appelé ça serait pas arrivé !" (Moi de mauvaise foi ? Noooooon ...)

Improvise un après-midi interville dans le couloir! :) glissades sur le ventre....toussa toussa....

kwalish 61

Dans les morceaux de verre? :P Mais bon quand on est habituée a s' enduire de beurre de la tête aux pieds (voir description de linoanne) ... un peu d' huile ça permet de varier les plaisirs n'est ce pas? Avoue c'est toi l' auteur et tu postes en te tortillant dans ton duvet sur le sol de ta cuisine (ce qui permet d' éviter les bouts de verre cqfd)! :P

#12 je suppose que la bouteille était en plastique d'où la facilité avec laquelle elle a "explosée" (je pense plutôt qu'elle est tombée et le bouchon pas bien fermé s'est fait la malle)! Et puis c'est pas parce que je m'enduis de beurre (joke!) que je suis fakir! xD

#15 Je critique pas, mais c'est l'inverse. Une bouteille en verre qui tombe à plus de chances de se casser qu'une en plastique.

#26 ha mais je dis pas le contraire c'est tout à fait possible aussi, simplement pour moi l'expression "exploser" peut aussi vouloir dire "ça a éclaboussé partout", donc pas forcément en lien avec la matière de la bouteille ;') Et puis le verre des bouteilles d'huile d'olive est vachement épais, ça se casse pas si facilement^^

Du coup je crois que je vais essayer, j'ai justement une bouteille vide d'huile d'olive en verre xD

matmat96 20

Haha, c'est la journée de la femme, profites-en :)

Comme quoi le rangement ça a du bon.

L'huile d'olive, elle met du soleil dans votre cuisine !

Un peu d'huile de coude et tout rentrera dans l'ordre !

... je suis sans doute bête mais je me demande comment une bouteille d'huile d'olive peut exploser ?? à moins de la mettre sur le feu et encore. ... vous m'éclairer ma lanterne please.

tout simplement en la faisant tomber par terre

En tombant tout simplement.... Faut pas être si "terre à terre" avec les termes

Une la bouteille est en verre et qu'elle tombe d'un endroit en hauteur... si tu veux, tu peux faire le test ;)

bilou94 29

elle marche à l'huile ta lanterne ? :)

*_*_* 48

Hop, de la farine sur l'huile, pour qu'elle l'absorbe et c'est facile à nettoyer. :D

"Mets de l'huile petite dame dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petite dame, écoute, écoute Mets de l'huile petite dame dans la vie, il faut que ça glisse" ;)