Par regarde_ailleurs - 09/12/2013 03:31 - Canada - Montr

Aujourd'hui, je me suis faite belle et ai pris mon courage à deux mains pour aller déclarer ma flamme à l'homme de ma vie. C'est l'homme de sa vie qui m'a ouvert la porte. VDM
Je valide, c'est une VDM 123 042
Tu l'as bien mérité 10 187

regarde_ailleurs nous en dit plus

regarde_ailleurs 15

Bonjour! Je suis l'auteure de cette VDM, et j'avoue avoir été assez surprise des nombreuses réactions ! :) Donc, je me suis dis que j'allais clarifier un peu l'histoire, juste parce qu'elle est quand même drôle, aujourd'hui que j'ai du recul dessus. En fait, cet VDM m'est arrivée il y a un peu plus d'un an, avec un bon ami d'enfance sur lequel j'avais toujours craqué, et que j'avais fini par complètement idéaliser. Comme il avait déménagé pour ses études, on s'était perdu de vue pendant un certain temps, et ce jour là, on se revoyait pour la première fois. En bonne romantique que je suis, j'avais vu dans ses retrouvailles un signe du destin qui nous réunissait pour vivre notre happy ever after, et j'étais vraiment arrivée à son appartement pleine d'espoir. Pour la petite histoire, il m'a fallut un certain temps pour comprendre que l'homme qui m'avait ouvert la porte était son chéri et pas son coloc ou je sais pas qui, et une fois la surprise et le choc (puis aussi un peu la honte d'avoir été aussi puérile) passée, on a discuté puis tout s'est bien passé. Bon, je vais être honnête, il m'a fallut du temps pour m'en remettre et apprendre à redécouvrir mon pote qui n'est pas vraiment le fantasme que je m'en étais fais, mais c'est fini aujourd'hui et on est quand même resté bon amis. Tout ça pour dire que je ne me suis pas enfuie en courant, même si j'aurai bien aimé sur le coup, et qu'il a eut la décence d'attendre que j'ai surmonté cette peine de coeur pour se moquer de moi, parce qu'apparemment, j'avais fais "une tête impayable" quand j'avais enfin capté… ^^'

Top commentaires

Tu le connais vraiment bien "l'homme de ta vie" je trouve...

Commentaires

Un ami chinois m'a dit plus on est de fou et moins y'a de riz...

C'est surtout quand t'as pas d'bol, que t'as pas de riz.

KagamineRin 15

#32 Tu me dis si je me trompe mais ton ami chinoi ne s'appellerai pas Kriss de LanguedePub. Sinon ben j'ai qu'une chose à dire : les garçons ne savent pas partager :-P

Sait on jamais, ils sont peut être bi et accepterais un ménage à trois!!!

Moi je suis pour le ménage à 3. Ça va plus vite.

Uroborus 39

bi ne veut pas dire polygame..

Merci on_my_mind ! Sans vouloir lancer une polémique à deux balles, je dois quand même dire que ce n'est pas souvent compris !

Tu le connais vraiment bien "l'homme de ta vie" je trouve...

Je trouve aussi... Comment pouvait-elle ne pas savoir ce "détail" ???

Oui mais en général le fait d'être en couple, de vivre avec quelqu'un.. homme ou femme d'ailleurs. Ça peut venir au moins une fois dans la conversation. Si ils se sont parlé un minimum.. Mais d'un autre côté, effectivement, certains restent vraiment très discrets sur leur vie privée.

kaanzy 22

On peut parfois connaître bien quelqu'un sans savoir les détails de sa vie personnelle. Il s'est passé 6 mois entre le moment où j'ai rencontré un de mes amis, qui est très vite devenu un très bon ami, et le moment où j'ai appris qu'il était en couple, et de surcroit avec un homme. A cette époque (qui date de seulement 2 ans) ce n'était pas une information qu'il lâchait facilement car il avait toujours une appréhension sur la réaction des gens (et juste pour info, ce n'était pas un ado, mais un jeune homme de 30 ans).

Peut être que dans les discutions il restait assez brumeux a ce sujet ou bien il mentait...et puis pour ceux n'étant pas au courant,tous les gays ne sont pas des "folles" Eh oui messieurs dames désolé de vous décevoir,mais il y a aussi des gays qui se comportent tout a fait normalement que ça ne se voit pas

Comment ça , les gays ne sont pas tous des folles et des coiffeurs ? :O Stéréotype a part, ça se trouve le jeune homme revient de vacances où il s'est decouvert cette orientation et la dame ne l'avait pas revu depuis . Y'a plein d'hypothèses mais c'est qu'un détail sur cette VDM et un détail peu intéressant .

oui mais dans ce cas, s'il ne parle pas beaucoup de sa vie privée, c'est quand même qu'ils ne sont pas si proches... Je pense que certaines personnes s'enflamment un peu vite, et concluent que l'autre est la personne de leur vie mais c'est seulement un gros béguin. Bien sûr chacun a sa définition, mais je trouve que ça implique le fait que les deux aient passé un certain temps en amoureux/couple pour dire ce genre de choses.

Ou alors elle est amoureuse de lui et tenait à faire un parallélisme "homme de MA vie"//"homme de SA vie" .

Dur. Le genre de moment où tu cherches quoi dire et tu repars avec 250 grammes de sucre.. C'était peut-être son frère, cousin ou un membre de sa famille. Courage !

..Il portait des talons et du rouge à lèvres, et il a crié "Mon biquueeet, il y a quelqu'un pour toii !"

clementg13400 3

Tu m'expliques ces appriories sur les gays ?

clementg13400 3

Certes ! mais quand même nous les gays ne sont pas tous comme ça et cette image qui nous colle à la peau nous plaît pas du tout !

Moi je suis blonde , et je dois vivre avec des préjugés :'). Et puis je m'habille en "garçon manqué "et je me retape des aprioris! Je me plains pas , les roux doivent sûrement en supporter plus que moi :P. Allez allez, un peu d'humour :).

Clément: Les gays ne sont pas tous des folles, les blondes ne sont pas toutes stupides, les roux ne sentent pas tous mauvais, les gros ne voient pas tous que par la bouffe, certains moches arrivent à trouver l'amour, les arabes ne sont pas tous des voleurs, les dames âgées ne sont pas toutes des commères, les Suisses ne sont pas tous lents, les belges ne sont pas tous cons, les ados ne sont pas tous des attardés, les enfants ne sont pas tous mal élevés, les gens n'ont pas tous de l'humour, etc... C'était plus pour rigoler sur le fait que ce n'était sûrement pas son frère, son cousin ou quelqu'un de sa famille. Non, les gays ne sont pas toutes des folles à talons, je le sais, sinon je doute fort que certaines filles tomberaient amoureuses d'eux. Si l'ami de l'auteure avait des manières efféminées et riait comme une petasse, elle se serait vite rendu compte de quelque chose... ;-)

Tu m'as tué avec ton "rait comme des petasses" ! Merci mounliche ;)

Combien de fois tu lui a parler pour ne pas être au courant de ça ?

1 fois :D C'était dans l'ascenseur pour dire bonjour :D

C'est vrai que pour rater un aussi gros détail, je pense qu'ils se sont parler pas très très souvent...

" Pardon, je me suis trompé de porte, excusez-moi de vous avoir déranger "

Ce serait plutôt, "je me suis trompée de personne."