Par P_Sarah - 20/05/2008 16:50

Aujourd'hui, je me suis fait bouffer par les moustiques... Des moustiques pervers. J'ai plus de cinq piqûres au pubis. C'est vraiment pas classe pour une fille de se gratter l'entrejambe. VDM
Je valide, c'est une VDM 49 653
Tu l'as bien mérité 4 080
Reddit

P_Sarah nous en dit plus

P_Sarah 22

Pour info, nul besoin d'être nue dans son lit (quand bien même ce serait le cas, je peux aussi vouloir dormir en tenue d'Eve, bref.) mais dormir en lingerie a suffi ^^

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

skinHHead 8

pour un mec non plus ces pas top

Elle devait certainement être en train de dormir. En outre, il me semble que cela ne regarde personne sur ce site.

Commentaires

Je tiens à rappeler que le moustique (femelle) se gorge du sang de son hôte pour nourrir sa ponte. Donc si tu es dans la bonne période, c'est normal que les moustiques viennent faire un pique-et-nique entre tes cuisses ^__^ Vois le bon coté des choses, c'est ta première expérience bi et de groupe PTDR. Je t'accorde tout de même un sacré VDM. 5 d'un coup ... ca devait être divinement bon et ils se sont donné le mot. Et arretez de dire que la demoiselle se baladait telle une nudiste bon sang! lol :) Vous savez très bien que c'est très vicieux et hargneux un moustique.

Normalement les moustiques piquent en priorité les pieds, attiré par leurs odeurs. Remarquez, l'odeur de transpiration des pieds correspond à celle du chienne en chaleur. C'est étrangement foutu la nature :D

Aliyan 26

Je compatis ça doit faire super mal et c clair que question glamour c'est pas top

Aliyan 26

#12 pour un mec c'est un peu une seconde nature ^^

Jimmy62 7

#15 -> J'allais le dire ! lol

kimikotoku 0

tu avais tes règles?

5 ca fait pas mal quand même surtout que normalement un moustique pique une fois ... M'enfin tout est possible :p Je te conseille tout de même de vérifier que ce ne sont pas des poux du pubis ... On sait jamais et ca sera vachement moins classe s'il s'avère que ce n'est pas toi qui t'en rend compte :p VDM quand même ;)

Effectivement ils sont attiré par le CO2 pour trouver leur cible, c'est aussi connut que se ne sont que les femelles qui piquents, moi je parlais d'un truc moins connut. Je vais te raconter une expériences scientifique que j'ai vue. Mets un humain en caleçon dans une pièce remplie de moustique. Attends et dis lui de marquer par un feutre où il se fait piquer. Tu constatera que la majorité des piqûres ont eut lieu aux chevilles et aux pieds...

1. Un mec qui se gratte l'entrejambes, c'est moche. Si en plus il est en caleçon, bonjour les odeurs sur les mains. 2. Dormir le pubis à l'air (en l'absence de moustiques), c'est sain et c'est agréable. 3. Tant mieux pour toi, faut pas gratter les piqures de moustiques...

Je n'ai Aucun conseil a te donner desolee xD . VDM quand meme !