Par mrgthm - 28/09/2016 23:13 - France - Cherbourg

Aujourd'hui, je me coupe profondément la main avec un couteau à pain. Mon cher et tendre étant là, je lui demande de m'emmener aux urgences. Il s'est évanoui. J'ai dû appeler quelqu'un d'autre pour venir nous chercher. VDM
Je valide, c'est une VDM 29 169
Tu l'as bien mérité 1 864

mrgthm nous en dit plus

Bonjour je suis l'auteure de la VDM ! Alors tout d'abord je tiens à dire que heureusement je ne me suis rien sectionné ce n'était que de la chair je m'en suis sortie avec 4 points de suture. :) aujourd'hui ça a bien cicatrisé. Et oui mon copain est très sensible à tout ça, un jour il a failli s'évanouir juste parce qu'il s'était mis un coup de marteau sur le doigt, il était tout blanc ! Du coup c'est ma mamie qui m'a accompagnée aux urgences, mais j'avoue que entre le moment où je l'ai appelée et le moment où elle est arrivée ça m'a semblé très long, j'avais très mal ! C'est incroyable comment un couteau à pain peut couper si profond, et je n'ai jamais vu autant de sang couler de toute ma vie, heureusement que je ne suis pas sensible à ça ! Merci pour vos commentaires certains m'ont bien fait rire :)

Top commentaires

anonyme80021 59

Une main ensanglantée, c'est le genre de truc auquel tu ne peux pas résister quand tu es sensible à la vue du sang, évanouissement garanti... Et aujourd'hui, ta main va mieux ?

Pas efficace le copain pour donner un coup de main.

Commentaires

anonyme80021 59

Une main ensanglantée, c'est le genre de truc auquel tu ne peux pas résister quand tu es sensible à la vue du sang, évanouissement garanti... Et aujourd'hui, ta main va mieux ?

Pas efficace le copain pour donner un coup de main.

Malheureusement l'hémophobie ça ne se contrôle pas. Il y a même des filles qui s'évanouissent à la vue de leurs règles. Ça doit pas être facile tous les jours.

Heureusement qu'on les a pas tous les jours alors! J'imagine le truc elles ferment les yeux pour changer de protection ça doit être pratique tiens

Ça, je connais...Pendant un ou deux ans, les premiers jours de chaque cycles étaient compliqués, je me sentais super faible à la vue du sang...

gnagnou 28

j'ai toujours prévenu mes collègues de ne pas compter sur moi en cas de blessure. J'aurais vomi et me serais évanouie avant qu'ils aient perdu leur 2ème goutte de sang :-( !

Le medecin aux urgences est sensible aussi, fais gaffe!

Je me suis sectionné l'artère et le nerf du petit doigt avec un couteau à pain, c'est jamais très gai, bonne chance :p

objectiflune 36

Du coup ça fait deux clients pour les urgences ?

Au vu de l'évolution actuelle de la médecine et de l'accès au soin, je suis d'accord avec le commentaire de #10 : patients...

tourtinet 55

Au vu du nombre d'infirmiers/éres virés par an pour pouvoir économiser les salaires, ect, quitte à faire travailler des autres , déja fatigués face à un métier pas facile ( il y a même un infirmier , dont les collégues s'étaient cotisés pour lui offrir ses RTT comme sa fille avait une maladie grave, à qui la direction a demandé de rendre les RTT quand sa petite fille est morte "parce qu'il n'en a plus besoin maintenant), je suis plutot d'accord avec "client"