Par psychomante - 30/01/2021 21:24
Top commentaires
Commentaires
Tout dépend si tu cuisines à l'électricité ou au gaz. Le gaz pourrait abréger ta souffrance...
Je suppose que tu aurais préféré contaminer tout le personnel d'un staff et obliger à décontaminer un bloc, inutilisable plusieurs jours
Je suppose que l'auteur s'attendait en tant que cotisant à la sécurité sociale, à avoir droit à des soins médicaux. Je suppose que l'auteur s'attendait à ce que le personnel médical payé grâce à ses cotisations face le travail pour lequel il est payé. Je suppose que l'auteur pensait que les lois étaient respectées et en particulier Article L1110-5-3 du code de la santé publique: Toute personne a le droit de recevoir des traitements et des soins visant à soulager sa souffrance. Celle-ci doit être, en toutes circonstances, prévenue, prise en compte, évaluée et traitée. (...) Je suppose que l'auteur s'est déjà rapproché d'un avocat (par téléphone, email) afin de faire appliquer le droit en référé, puis demander des dommages et intérêts au fond à l’hôpital.
@ RobertDeNice Quand tu es positif à la Covid, tu es isolé. Son opération n'est pas annulée, mais reportée. Le Parlement, à la demande du Gouvernement, a déclaré l'état d'urgence, et certains droits sont légalement suspendus. Je suis persuadé que dès qu'il ne sera plus contagieux, il sera opéré, d'autant que les calculs biliaires sont douloureux, mais sans danger immédiat pour ta santé. Alors qu'un "Covid19" peut mettre en danger la vie des gens avec qui il est en contact. C'est un roulette russe avec un barillet à 50 balles, dont une seule dans le barillet, mais je ne suis pas d'accord pour y jouer. Il existe des anti douleurs non addictifs, peut-être que pendant 3 ou 4 semaines il pourrait s'en servir Et je suis bien placé, hélas, pour savoir qu'un régime sans matière grasse n'est pas forcément mauvais pour la santé Je ne prétends pas que cette situation est confortable, loin de là, mais il y a des gens ayant des problèmes cardiaques ou des tumeurs dont les opérations ont été décalées, car un "Covid19" en réa prend une vraie place, et que celles-ci sont limitées. Notre système de santé (France) montre actuellement ses défaillance, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Je souhaite sincèrement une opération rapide et un bon rétablissement à psychomante... Au fait, on ne retire pas les calculs, mais la vésicule biliaire. C'est fini les croissants et les frites
Robert de Nice, d'une manière générale les opérations sont reportées lorsque le patient est malade (sauf extrême urgence) parce que le système immunitaire est déjà affaibli et que ça peut entraîner des complications importantes.
Bonjour ! Je suis un homme, je ne sais pas pourquoi le site m'a inscrit comme femme. Je confirme, c'est toute ma vésicule qui va y passer. Les frites je n'en mange déjà plus, condamné au blanc de poulet et de dinde au moins jusqu'à l'opération. Merci pour vos voeux de rétablissement, on sent les gens qui sont passés par là. Moi j'attends impatiemment.
L’excuse de l'état d'urgence, du manque de moyen, de la surcharge de travail pour le personnel médical, de la place prise en réa, de... ça tient pas en justice. Que le patient ai le covid, un rhume, la variole ou ebola n'exonère pas plus. Je dis pas que ce monsieur devait absolument se faire opérer, mais qu'il ne devait pas rester "confiné avec sa douleur". La loi oblige " en toutes circonstances" a fournir des "traitements et des soins visant à soulager sa souffrance". Peut-importe que le toubib soit contraint de s'equiper d'un scaphandre autonome, qu'il doive braver le froid, le vent, la pluie, ou qu'il doive se faire héliporter chez le patient, dans tous les cas, le patient doit recevoir un traitement et/ou des soins visant a soulager sa douleur. Peut importe que l'opération soit reporté aux calanque grecques, ce qui importe, c'est que souffrance soit "prévenue, prise en compte, évaluée et traitée".
J'imagine qu'on lui file des antalgiques Mais pas très efficaces on dirait
@ Joliet Jake Les différents cailloux qu'on développe dans nos diverses cavités font toujours affreusement mal, sinon, on ne devinerait pas leur présence. Cette douleur peut durer des heures, voire des jours sans interruption. Les antalgiques sont très difficiles à doser, et comme ils esquintent ou le foie, ou les reins, ou le cœur, ou toute combinaison de ces organes, on ne peut pas en abuser... les antalgiques morphiniques eux attaquent le système nerveux et sont addictifs. J'ai eu une opération du cœur (6 heures de bloc) en octobre 2020, et un test négatif effectué la veille était indispensable. M'opérer sous Covid diminuait mes chances (4% de risques de décès supplémentaires) et représentaient un danger pour le personnel, le matériel et le bloc... j'étais négatif
Psychomante > Je compatis, j'ai eu des calculs biliaires et une cholécystite en 2015, les douleurs sont terribles. En plus j'ai eu des complications, donc 2x 15 jours à l'hôpital. J'avais accouché un mois et demi avant, et la douleur est vraiment très similaire à celle des contractions ! Les antalgiques ne font pas grand chose quand le calcul s'est bloqué quelque part. Bon courage, et prépare-toi à l'après, parce que ton système digestif va mettre du temps à s'habituer pour fonctionner sans vésicule biliaire. On peut en parler message privé si tu n'as pas trop peur des détails dégueus ! :)
" sans aucune matière grasse " Tu es célibataire ? (Faites vous plaisir sur les moins , je l'ai fait pour ça )
Je t'ai mis un pouce en l'air, ça t'apprendra !
Et moi je t'ai mis un pouce ... en bas, pile comme tu aimes 😋
Mots-clés
" sans aucune matière grasse " Tu es célibataire ? (Faites vous plaisir sur les moins , je l'ai fait pour ça )
Bonjour ! Je suis un homme, je ne sais pas pourquoi le site m'a inscrit comme femme. Je confirme, c'est toute ma vésicule qui va y passer. Les frites je n'en mange déjà plus, condamné au blanc de poulet et de dinde au moins jusqu'à l'opération. Merci pour vos voeux de rétablissement, on sent les gens qui sont passés par là. Moi j'attends impatiemment.