Par Pedro - 22/07/2015 15:54 - France - Draveil

Aujourd'hui, je demande à un client de me faire parvenir une photo qu'il a prise avec son téléphone. Sa secrétaire a imprimé la photo, en noir et blanc, puis a scanné la feuille pour pouvoir me l'envoyer par e-mail. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 539
Tu l'as bien mérité 4 391
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et elle l'a aussi envoyé par la poste pour être sûre ?

Il n'a pas compris ! C'est le téléphone qu'il doit directement scanner ! Tss ! :)

Commentaires

Elle l'a imprimée avec son portable ?

je ne suis pas sûre mais avec les imprimantes Wi-Fi c'est peut-etre possible et sinon, il existe des mini imprimantes sur lesquelles tu pose le téléphone et qui impriment, même s'il serait surprenant que ce soit cela. on peut aussi transférer la photo sur un ordinateur par câble ou Bluetooth...

#38 Nul besoin de l'imprimer si elle parvient à l'envoyer sur l'ordinateur :p

Si elle est incapable d'envoyer une photo par mail depuis son portable il est inconcevable de réussir à l'imprimer depuis son portable (ce qui est possible mais pas vraiment simple)

#63 c'est au contraire très simple avec une imprimante Wi-Fi ; au bureau j'imprime davantage les pièces jointes depuis mon portable que depuis l'ordinateur de bureau sur lequel je fais d'autres tâches.

C'est la technologie !

Et elle l'a aussi envoyé par la poste pour être sûre ?

Elle l'avait déjà imprimé sans couleur, peut être en qualité atroce... Mince elle a pas assez foiré, j'espère qu'elle a pu se rattraper en chiffonant la feuille avant de la scanner

Suis je la seule à penser que ce n'est pas la secrétaire mais son patron qui lui a dit de faire tout ça au lieu simplement de prendre son téléphone et appuyer sur "envoyer" ?

#32 je veux bien que le patron ait décidé d'envoyer la photo à sa secrétaire et lui ai demandé d'envoyer à sa place. Mais dans ce cas, pourquoi l'a-t-elle imprimée avant de scanner pour envoyer par mail ? Si elle l'a reçu par mail, ce qui semble logique, autant faire "transférer", non ?

On revient au même Lyza, le patron l'a sur son téléphone à lui. Au lieu de transférer la photo à sa secrétaire, il aurait pu la transférer directement à l'auteur, ça consomme le même nombre de calories. Et en grande justicière je vais plaider pour la défense de la secrétaire : c'est peut être le patron lui-même qui lui a ordonné de faire tout ça... les secrétaires ne sont pas toutes des imbéciles, et les grands patrons qui ne savent pas forcément toutes les fonctionnalités de leur tout dernier smartphone, ça existe :)

La photo devait piquer les yeux :D ^^

Elle aurait quand même pu l'imprimer en couleurs!

il faut lui redonner ton numéro !

Elle aurait quand même pu l'imprimer en couleurs voyons Edit: devancé par #5

Il n'a pas compris ! C'est le téléphone qu'il doit directement scanner ! Tss ! :)

Il y avait pas besoin de l'imprimer autant l'envoyer directement par mail !

ben non, on aurait pas eu de vdm sinon. C'est juste dommage que la sélection naturelle ai été abolie dans l'espèce humaine.

Merci de nous avoir eclairé sur la technologie d'aujourd'hui. On y aurait pas pensé nous même, pas même l'auteur.

En noir et blanc ? Mdrr, retour dans les années 50 !