165
KamekoOo En dit plus :
Alors pour les explications : oui je surnomme mon chat Bouboule parce qu'il a une tête parfaitement ronde (et qu'il a tendance à un peu trop manger aussi, mais ça c'est autre chose....), mais il a pas l'air de se plaindre de ce surnom ! Quant à la petite fille elle devait pas être seule, je pense qu'elle se promenait avec sa mère (ou autre) parce que plus loin dans la rue y'avait une femme avec une poussette, j'en ai déduit sur le moment que la petite fille devait être à elle ! Et sinon beh j'ai retrouvé mon chat ^^
Par KamekoOo - / dimanche 9 octobre 2011 08:51 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Osteoo  |  7

Fred a raison. L'air concernée ça se dit pas même si c'est la fille qui est au final concernée. Parce que dans ce cas là, qu'est ce que viendrait faire "l'air" ici ?
Bref c'est pas bien grave ^^

Par  diva-sparkle  |  11

C'est vraiment bizarre d'appeler une petite fille "Bouboule". Enfin c'est peut être les autres enfants qui la surnomment comme ça et à force et se reconnais ainsi... Dans tous les cas c'est pas cool.

Répondre
  PhedreDarling  |  16

Mon père m'a surnommé "Boulette" pendant toute mon enfance donc je ne suis pas vraiment étonnée. C'était un petit surnom affectueux que je n'appréciais pas particulièrement. Heureusement il a disparu avec mes kilos superflus. Donc VDM et toute ma compassion à Bouboule.

Par  El Gaulzo  |  38

Je sais pas pourquoi, je vois arriver gros comme une maison la psychothérapie dans vingt ans...

Chargement…