20

Aujourd'hui, je chasse le chat du voisin qui squatte mon balcon en lui criant : "Casse-toi, toi !" Je n'avais pas vu le maire de la ville qui se tenait debout à 3 mètres de là et qui a cru que je m'adressais à lui. VDM

Par Guy - / mardi 17 janvier 2017 17:36 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  semeru

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  semeru

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le chat de mes voisins "squatte" aussi mon balcon, il entre aussi dans l'appartement quand la porte est ouverte et mange les croquettes de mon chat qui est tranquillement chez lui ... et pour le faire partir, oui il faut crier sur lui. Je ne suis pas sûre qu'un "s'il te plait petit chat tu peux rentrer chez toi ?" soit aussi efficace.

Répondre

Oui enfin peut être que c'était du simple squat pour la premiere fois, mais peut être aussi que c'est récurrent, que le chat ruine les plantes (dans le cas où il y en ait) ou fait ses besoins partout. Avec la longueur de la VDM difficile de se faire une idée.

Répondre

 Je suis une amoureuse des chats mais un jour le chat d'un voisin est venu squatter mon jardin et à failli arraché l'oeil de mon chaton, il a fallu l'enmener au véto. Alors ce chat là quand je le vois il a saccrément intéret à dégager!! 

Par  fleox

Test

Chargement…