Par Martinoche - 07/04/2010 21:46

Aujourd'hui, j'avoue à mon copain que, la nuit, j'aime être collée contre lui. Réponse : "Rectification : tu aimes bien me coller contre le mur et, pour cela, tu n'hésites pas à te foutre en diagonale, occupant 80 % de la surface du lit et plongeant la couette dans les abîmes. Quand tu ne t'enroules pas avec !" Ça, c'est fait. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 339
Tu l'as bien mérité 26 329

Dans la même collection

Top commentaires

Mouaaaah c'est tout moi sa Et pire je me réveille dans la nuit et gueule de fou en disant "mais putain tu prends toute la placeeeeee"

Je n'ai pas eu une seule copine occupant moins de 75% de la surface du lit la nuit, alors je compatis grandement avec monsieur ton copain.

Commentaires

Mouaaaah c'est tout moi sa Et pire je me réveille dans la nuit et gueule de fou en disant "mais putain tu prends toute la placeeeeee"

lol on dirai moi ! mais j'suis un mec x)

Entre le VDM et TLBM je sais pas trop ... TLBM parce que bon ! hein ! merde ! c'est chiant les gens qui prennent toute place et couette dans un lit/ VDM parce qu'en réponse a une phrase remplie d'affection il te colle un reproche (qu'apparement il essai de digérer depuis un temps) Comme on est sur www.Viedemerde.fr je répondrai VDM ! =)

Un mec qui prend pas de place dans le lit ta de la chance mais alors si toi tu fait ce que les mecs font sérieux c'est grave mais bon si tu fait 300 kg on peut pas t'en vouloir, tant que tu ronfle pas ! MDR sa doit être drôle de voir sa gonzesse prendre tous le lit c'est peu commun si ma copine me dirait c'est pour ce coller a moi je trouverais sa trop mignon mais bon je la gerberais par terre quand même !

Tu la gerberas par terre ? Je ne sais pas si tu vomis souvent ta copine mais en tout cas j'aimerai pas être à sa place :p

pour information le verbe gerber n'est pas synonymes de vomir. si tu veux un synonymes, c'est empiler, mettre les un sur les autres. pour le fait de vomir c'est un argot utiliser dans le millieu populaire. Dans pas mal de sociétés, a partir du moment ou il y a des palettes qui arrivent, tu pourras voir indiquer dur certaine "ne pas gerber" Voila voila. c'est tout pour moi ( avec pas loin de 1 an de retard)

C'est pas rare Perso rien que je m'étale un truc de fou je pousse et frappe en plus ....

J ADOOORE =D voila c est pour ca que dormir seul c est bien de temps en temps pour récupérer un peu 80% de place ainsi que de l energie xD tu fais le plein de force avant de re-avoir 20% xxD

Comme dirait le Roi Heenok : BRRRRRLLAAAAAAAH! Tu vas plus oser t'endormir après ça ma pauvre!

Je n'ai pas eu une seule copine occupant moins de 75% de la surface du lit la nuit, alors je compatis grandement avec monsieur ton copain.

C'est presque une constante. ^^ Les femmes adorent prendre une place énorme dans le lit (et accessoirement piquer la couette). Un bon 3/4 de mes ex agissaient de la sorte. VDM mignonette :)

Mouhahaha TLBM!!! Par moment je vie "exactement" la même situation mais je n'ose rien dire à ma belle =)