44
ninette262 En dit plus :
Bonjour ! Je suis l’auteure de cette VDM. Elle date d’il y a quelques années mais est réelle. Je ne pensais pas que celle-ci susciterait certains commentaires … Pour ceux qui se poseraient la question, oui, ça existe et oui, ça marche aussi bien qu’un spray pour la gorge, peut-être même mieux car c’est un anesthésiant. La VDM n’était pas là mais plutôt le fait que mon boss l’ait vu. Pour ceux qui trouvent ça « dégueu », « immonde » ou me pensent « malade, tordue ou cas social », il me semble qu’en 2018 on pourrait commencer à accepter les pratiques sexuelles des autres même si on ne les partage pas (dans la limite de la légalité bien sûr) … En ce qui concerne la suite, au début on était très gênés puis on en a plaisanté pendant quelques temps avant que je ne quitte l’entreprise pour d’autres raisons. Bonne journée !
Par ninette262 - / vendredi 23 février 2018 12:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Petitsuisse00  |  19

Ça existé ça ?!

Par  pieterv06  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je peux comprendre dans le sens où certaines VDM sont consternantes, notamment toutes celles de femmes se plaignant d'époux paresseux, on est en 2018, comme si on ne connaissait pas l'autre avant de l'épouser, et les coms du genre "oh ma pauvre, bienvenue au club".
Après, si tu trouves qu'avoir un spray érotique c'est être tordu, je ne suis pas d'accord (même si j'ignorais l’existence de ce genre de trucs jusqu'à hier...). Ce que je trouve tordu, ce sont les VDM de parents qui rentrent dans la chambre de leur fils/fille quand il est train de s'envoyer en l'air et qui se rincent l'air de rien ou s'attardent, j'ai souvent l'impression d'être la seule à trouver ça malsain, voir carrément glauque, les autres coms trouvent ça "marrant", euh non, merci bien.
Bref...
Il y a un sacré paquet de pseudos bien-pensants qui commentent mais il y a aussi la majorité silencieuse, quand je vois les "pas beau de tromper sa moitié" qui récoltent plein de likes mais quand on sait que 90% de nos concitoyens (des 2 sexes) seront infidèles au moins une fois dans leur vie...
Voili voilà...
On parie combien que mon com va être enterré ?

Répondre
  krao  |  14

J'aime le gars qui insulte les autres de cas sociaux mais qui à une photo de profil où il est maquillé en tigre alors qu'il a l'air d'avoir 40 balais.

Similaires
Chargement…