Par Josette - 10/11/2014 15:07

Aujourd'hui, j'ai voulu accrocher un poster au-dessus de mon évier. J'ai oublié qu'une plaque chauffante, ça refroidit lentement, et je suis devenue la légendaire seule-fille-au- monde-à-s'être-brûlé-le-gros-orteil-au-deuxième-degré-sur-une-plaque-de-cuisson. VDM
Je valide, c'est une VDM 42 837
Tu l'as bien mérité 11 851

Dans la même collection

Top commentaires

gnagnou 28

tu risques de conserver ton titre longtemps!! A moins qu'il n'y ai une organisation secrète de concurrence secrète! Mais quand même j'ai mal pour toi.

Commentaires

gnagnou 28

tu risques de conserver ton titre longtemps!! A moins qu'il n'y ai une organisation secrète de concurrence secrète! Mais quand même j'ai mal pour toi.

weezy 1

MDR, on en parlera encore pendant des siècles.

keitaro666 28

Carapuce attaque bubulle! Pokeball go!!! Ok je sors, loin, très loin... ------------------> [°]

Tu es pourtant toujours a porté de pelle...

Tu me donnes une furieuse envie de manger des Zampone . Ce sont de succulents pieds de porc farcis. http://www.italien-pasta.com/Zampone%20Pieds%20de%20porc%20farcis.php

Oui ben, je me demande comment tu as pu faire pour ne pas t'en rendre compte plus tôt: - quand la plaque est encore assez chaude, tu sens la chaleur qui se dégage - quand la plaque n'est plus si chaude que ça, tu as le temps de sentir la chaleur sans arriver au stade la brûlure au second degré (même au stade de la simple brûlure en fait) En plus, te mettre pieds nus sur ta cuisinière, c'est pas tellement hygiénique, enfin à mes yeux et mettre un poster au dessus de l'évier sur ta cuisinière, t'as pas des placards au dessus? ^^ TLBM: prends un escabeau, éventuellement une chaise pour accrocher quelque chose.

ConcombreMasqué 0

Ben déjà tu t'appelles Josette... Alors... O_o