Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  m33x  |  15

Ses amies ont envie de faire pipi, pas l'auteur; mais elle les accompagne quand même pour pouvoir continuer de parler (je suppose). D'oú le surnom dame pipi (je suis aux toilettes mais pas pour les memes raisons que le autres).
De rien, maintenant je vais me coucher.

Répondre
  Pauuul57  |  36

Le contexte : les toilettes du lycée Jean de Pange sont si biens qu'elle se sent obligée d'y suivre ses amies

Répondre
  daddycooker  |  12

ton commentaire tombe à pic, une partie de la gente masculine représenté par moi-même s'interroge sur l'utilité du déplacement groupé aux toilettes... Y'a t'il dû racket ou des violences orchestrées dans les sanitaires féminins ?...

Répondre

Sans vouloir offenser la personne qui a publié le commentaire du dessus j'ai fais attention a ne pas mettre le même commentaire ce qui était le cas . "ROOH" a modifier son commentaire en me plagiant c'est pas beau :/

Répondre
  fncns  |  26

En même temps on sait tous (ou presque) ce qui est arrivé à Hermione dans Harry Potter après qu'elle soit allée aux toilettes seule... C'est dangereux là-bas !

Répondre
  MoussaKB  |  21

Je suis désolé Captain Evidence, mais tes commentaires ne son plus du tout drôle a la longue.. Deja que perso j'avais pas trop l'idée de s'inventer un personnage qui postait des commentaires bêtes, alors la..
Donc je t'invite a prendre ta retraite anticipé des maintenant ^^
Et puis lynchez moi, enterrez moi je m'en fou, j'ai dit ce que j'avais a dire ^^