25
Par Aucune_idée - / samedi 2 septembre 2017 14:02 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  raycool  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  JessPsylo  |  14

Avec les produits qu'ils ont Ca part.

Répondre

Ne serait-ce que laver l'endroit où il y a du sang ... sans forcément tout laver! Il faut laver les tâches de sang avec de l'eau froide et du savon. Ça part plutôt bien. Mais jamais avec de l'eau chaude!!

Répondre
  Laetitia_91z  |  19

Tu peux assumer d'être une femme et d'avoir tes règles et pour autant être gênée que d'autres personnes doivent nettoyer ton sang de menstruation. C'est quoi ce discours de féminisme abusif. Je n'ai aucune gêne à avoir mes règles, quand je les aient les gens que je côtoie le savent puisqu'il se doutent que quand je part au wc avec une serviette hygiénique c'est pas pour rien, pourtant je nettoie mes culottes quand je les tâches et je laisse pas ma mere le faire, donc ton discours moralisateur n'a rien à voir ^^

Par  JessPsylo  |  14

VDM surtout pour l'hôtel. Je suis femme de chambre et crois moi on a vu bien pire. Tu préviens en t'excusant et le tour est joué, c'est mieux que d'embarquer les draps ... Et surtout t'y peux rien d'avoir eu tes règles.

Répondre
  Otsuki  |  15

Ayant moi-même travaillé en hôtel, je suis parfaitement d'accord. J'ai vu bien pire et si on est prévenus rapidement on peux arranger ça ou réutiliser les draps en chiffons, c'est pas perdu au moins. On a jamais râlé parce qu'un petit avait eu une fuite dans la couche ou une dame ses règles, par contre de voir que les gens tentent de camoufler parfois en rendant irréversible le problème, là y'a de quoi râler. (Et que dire du vol!)

Répondre

Je l'ai été une saison d'hiver à la montagne et je crois que le sang c'est ce que j'ai vu de moins pire... les gens peuvent être sales et irrespectueux parfois c'est hallucinant (Je ne parle pas des gens malades où ce n'est pas leur faute. Mais bien de gens hautains, mal élevés qui pourrissent volontairement une chambre avant de la quitter...)

Chargement…