Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kwalish  |  61

Dans la voiture?
D’où l'intérêt de laisser des doubles chez des amis/voisins ...
(NB: mais pas du genre de Vindsval qui expliquait récemment comment il aimait bien faire des conneries chez les gens: voler des bibelots, mettre de la moutarde dans les chaussures etc.)

Répondre
  Dekoijmemèl  |  44

C'est vrai que ce n'est pas très original. Mais d'un autre côté, si on a plus le droit de vivre des tracas similaires à d'autres et de les partager, ça ferait longtemps que vdm aurait reçu sa dernière anecdote. Puis, j'ai complété mon histoire un peu plus bas. On peut tous être un jour étourdi avec nos clés, mais jamais dans les mêmes circonstances ;-)

Par  MadameDodue  |  62

Un dépanneur m'avait dit que dans ce cas, il faut appeler son assurance et dire que l'on n'arrive pas à ouvrir la portière (techniquement, c'est vrai). À priori l'assurance ne prend pas en charge les clefs oubliées (normal) mais les portières bloquées oui. Après je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai pas essayé.

Répondre

@chapelle. Je ne comprends pas. C’est les clefs que tu as laissé dans le coffre?. Parce que le démarreur, il est sous le capot. Si il n’y est pas, alors la voiture n’ira nulle part de toute façon.

Répondre
  chapelle16  |  63

Scott, ma voiture ne démarre pas avec une clef mais avec une espèce de gros machin qui s'introduit dans un emplacement spécifique et on appelle ça un démarreur. Fin chez Volkswagen ils appellent ça comme ça.

Par  Scott du Canada  |  45

Si la voiture a un loquet visible, alors il faut attraper une longue ficelle et faire un noeud coulant au milieu de celle-ci. Ensuite, faire passer la ficelle derrière le joint de la portière en prenant soin de ne pas la tordre. Placer le loquet dans le noeud, serrer et tirer vers le haut. Voilà, la voiture est ouverte.

Répondre
  Kaa04  |  48

Découvrez le nouvel ouvrage de Scotty: 50 petits trucs de varois pour lutter contre les tracas du quotidien.
Au programme: ouvrir une voiture sans clefs, démarrer cette même voiture sans clefs, trouver un Chappy d’occasion à pas cher, obtenir un permis de construire dans une zone protégée par l’Unesco, calculer sa quote-part personnelle sur un appel d’offre municipal, et pleins d’autres trucs très utiles au quotidien.

Répondre
  Kaa04  |  48

Poignée de main accompagnée d’une valise contenant au choix des biftons ou un agenda journalier détaillé de tous les membres de la famille de l’élu sollicité.

Par  dodsanglarna  |  26

cercle vicieux