Par Noname - 16/03/2009 09:05 - Etats-Unis

Aujourd’hui, j’ai été refusé par l’université de Washington. Mon père y est professeur depuis 30 ans et fait partie du comité d’admission. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 814
Tu l'as bien mérité 340

Top commentaires

Et c'est pour cela que tout t'es du ? Il y a des centaines de personnes qui triment et qui ne connaissent personnes pour y arriver. Certes je ne connais pas ton dossier mais si tu n'as pas été pris c'est sans doute qu'il y avait MEILLEUR que toi en liste : retrousses tes manches et postule ailleurs.

tu a beau être pistonné si tu n'a pas le niveau ça ne changera rien.

Commentaires

Et c'est pour cela que tout t'es du ? Il y a des centaines de personnes qui triment et qui ne connaissent personnes pour y arriver. Certes je ne connais pas ton dossier mais si tu n'as pas été pris c'est sans doute qu'il y avait MEILLEUR que toi en liste : retrousses tes manches et postule ailleurs.

c était peut-être pas la peine de le juger, le fait que son dossier soit rejeté et que son père fasse partie de la commission d admission à du lui faire bizarre d où la VDM.. tout simplement

Pourquoi tu l'agresses ? il souligne juste le côté "amusant" de la situation. En aucun cas, il ne stipule qu'il doit absolument être pris parce que c'est un fils à papa. Arrêtez de tout prendre au sérieux sur VDM, ce sont juste des situations qui prêtent à sourire.

Bah, malgré ta tentative de pacification, même en détournant le coté "Vie de merde" pour "Vie c'est plutôt rigolo" , ça tombe à plat, c'est ni drôle, ni une vie de merde, ni un tu l'as bien mérité. C'est juste un événement banal de la vie de tous les jours. Comme il y en a de plus en plus. Le mec qui est stérile et qui a trois gosse avec sa femme, ça, c'est une vraie vie de merde. Le mec qui est pas accepté à l'université où bosse son père, désolé mais on s'en tamponne un peu... sauf si il attendait le piston et que du coup il l'a pas eu. Donc soit "l'agression" est justifiée, soit cette VDM n'a rien à faire ici.

Pour ma part je trouve qu'il y a une VDM quelque part. En effet le père devait savoir le niveau d'étude de son fils et aussi ses souhaits dans le sens qu'il connaissait mieux que quiconque le parcours scolaire de son fils. Or il a été refusé, c'est un fait, mais à ce moment-là, le père ne pouvait-il pas dire à son fils qu'il serait refusé d'avance et de ce fait, le réorienter plus tôt et ainsi lui éviter de faux espoirs et le refus ? Sans parler de piston, je pense que le père devait savoir d'avance que l'auteur de la VDM serait refusé

En même temps rien n'empêche de postuler quand même, il a peut être un bon dossier mais pas suffisant par rapport aux autres et ce n'est surement pas la seule université dans laquelle il a. postulé.

Et qui te dit qu'il ne l'a pas prévenu mais que le fils a pas préféré se la couler douce sachant que papa faisait partie du comité d'admission ?

Même en partant sur le côté piston, c'est une VDM. Parce qu'avoir la possibilité d'être pistonné et ne pas l'être c'est une VDM en soi. Et arrêtez de jouer les hypocrites parce qu'en réalité quand on a la possibilité d'être pistonné, on ne dit pas "non merci c'est gentil" mais on en profite.

Ça n'est pas une VDM en effet. C'est comme dire : j'ai pas eu mon Bac alors que mon père étais mon correcteur. Ou seras la VDM là dedans ? Même si le père le préviens ça n'en reste pas une VDM tout simplement car que son père l'ai prévenu ou non on comprends que le jeune aura attendu d'avoir tout à ces pieds.

tu a beau être pistonné si tu n'a pas le niveau ça ne changera rien.

C'est pas parce que ton père y est prof que ty dois avoir des passes droit.... Tu as l'air d'être le genre de personne qui croit que tout lui est du.... Si tu as pas le niveau c'est normal de pas avoir été accepté ! TBLM pour avoir cru que tu pourrais rentrer juste parce que ton père est prof , pas VDM.

De 1: c'est TLBM et pas TBLM De 2: faut être très fort pour dire "tu a l'air d'être une personne" et donc de juger quelqu'un sur une vdm de quelques caractères où il ne fait qu'exposer une situation qui est en effet assez comique en sois. On s'attend pas à subir un rejet quand son père est dans l'equation. Le jugement est un peu trop rapide la....

Le fait d'avoir son père dans le comité d'admission n'y change rien. Si elle n'a pas le niveau, elle n'a pas le niveau. Après ça ne peut que lui faire du bien de se rendre compte que tout ne fonctionne pas par piston

globzoul_ 48

Pour une fois que le piston ne marche pas pour entrer quelque part, on ne va pas s'en plaindre !

tellement ça!!! Pour UNE fois ça finit sur vdm :')

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Toi le balai tu ferais bien de l'utiliser pour enlever toutes les toiles d'araignée que t'a au cerveau.

globzoul_ 48

Mon balai est très bien ou il est, pas question de l'enlever ! *part en boitant*

Alors je te le retirerai de force! Gné!

kwalish 61

#11: pas mieux! *part en s'envolant* Gnihihihihiiiii

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Etsuko 23

Je trouve ça normal que le fait que ton père y enseigne ne te donne pas un ticket d'entrée assuré.

Un bonne nouvelle pour la dignité humaine

elava 28

Peut-être que ton père te trouve très nullle. peut-être que cette université coûte beaucoup trop cher. peut être que l'influence de ton père est négligeable peut être que ton père a trop de moral pour user de son influence pour l'intérêt de sa famille Qui sait ?