24
Par Oupsy31 - / dimanche 30 décembre 2018 07:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  destineos  |  19

Si c’est un iPhone malheureusement non, leurs batteries est si petite qu’elle tient à peine une journée mais l’os est tellement optimisé que non utilisé il peut facilement tenir 1 semaine.

Par  Oupsy31  |  9

Bonjour !
Pour répondre à vos suggestions, je ne peux hélas pas retirer la batterie. Il faut un appareillage spécial pour ouvrir le téléphone, que je n'ai pas, bien entendu. La fonction d'arrêt forcé ne marche pas car je dois procéder à un déverrouillage de l'écran d'allumage avant de pouvoir le faire :/. Pour ceux qui me disent que j'en ai pas pour très longtemps, honnêtement j'espère, même si je vous avoue qu'avec une utilisation correcte (réseaux sociaux, un peu de jeu, appels et messages) je tiens environ 2 jours de charge, en mode veille je doute que ça ne s'épuise aussi rapidement 🤔

Répondre
  Idiotcracy  |  54

♫ ♫
Boom boom boom boom
I want you in my room
Let's spend the night together
From now until forever
Boom boom boom boom
I wanna go boom boom
Let's spend the night together
Together in my room
Whoa oh oh oh
♫♫

Répondre
  destineos  |  19

Essaye avec dis siri ou ok Google

Répondre

Visiblement ce n est pas un iPhone car meme le digital bloqué tu peux couper le tel ou éventuellement demander a sire de couper l alarme. Je ne t incite pas a changer de tel Var visiblement tu as une bonne batterie ce qui n est pas le cas des iPhone.

Par  Victor M. De Oliveira  |  21

Passe-le sous le robinet.

Par  Le_PoUnT  |  7

Au 20 ème siècle, ça s’appelait, un révail/alarme digitale. Mais l'affichage de l'heure était en rouge, et le bouton éteindre s’appelait "sleep" ou "snooze". Putain c'est vieux..... 20 ans au moins.... Ha non ça fonctionne toujours pareil!

Similaires
Chargement…