24
Par Nurse34 - / dimanche 9 septembre 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  myam1myam  |  36

Les enseignants ?
Pour rappel un cours d’anatomie sous le nom «  connaître son corps » est en passe d’être enseigné les idiots ont crié au scandales car on veut enseigner aux enfants «  la masturbation »
Alors imaginez un enseignant qui explique à une fillette «  tu as un trou pour faire pipi et un trou pour les bébés » il fini en prison accusé de pedophilie

Répondre
  RJV  |  37

Ben c’est justement contre ça que je m’insurge :
Il y 50 ans : j’ai eu une grande frayeur à ma première pollution nocturne !
Je savais pas pas ce qu’était une masturbation, mes parents ne m’expliquaient rien !

On en est au même point : consternant !

Se masturber est un acte naturel, qui est tabous chez les intégristes de tout poil : religieux ou societal mais l’expression Vos gueules les mouettes ne datent pas d’hier. Les lycéens en pensionnat faisaient grincer les lits superposés dans les dortoirs de 80 lits !

Arrêtons avec le politiquement correct. Expliquons sainement les choses : l’anatomie sans tabous à l’école, la réalité de la sexualité à la maison.
Quelle maman n’a pas trouvé les draps tachés de son ado ?

Et trouvons le moyen d’éviter les conséquences de l’ignorance chez les ados en âge de faire l’amour( et non pas de « le » faire ), souvent beaucoup moins risibles que cette VDM.

Répondre
  RJV  |  37

Autre chose : le fameux Manuel de l’Education Natiinale ou l’on enseignerait la masturbation : cherche si tu trouves, ce sera un miracle. Il n’a jamais existé.

Il provient d’un projet Suisse vieux de 10 ans que certains (je ne suis pas sûr de qui) sortent maintenant.

Internet et les réseaux sociaux ont fait le reste !

A l’école, il y a bien longtemps on nous apprenait à avoir l’esprit critique (ne pas gober ce qui se dit sans analyser, essayer de comprendre la logique de la pensée, etc).

A l’heure actuelle, il est urgent et indispensable de mettre en pratique, de le développer.

Internet donne aussi de bonnes infos !
Arrêtons de nous arrêter sur les buzz sans vérifier

Allez la jeunesse, c’était la minute de Papy, pas sage du tout

Répondre
  MadameDodue  |  52

Je pense que tu n'as pas compris ce que disait myam myam, RJV. Son commentaire ne disait pas qu'on allait apprendre la masturbation aux enfants, il disait que lorsqu'il a été dit que l'éducation sexuelle allait être étudiée, certains ont pensé que la masturbation allait être vue en cours.

Répondre
  RJV  |  37

J’avais bien saisi ! Et j’en profitais pour m’adresser à la jeunesse sur le danger des tabous et des buzz que l’on gobe sans barguigner.
Je t’accorde que j’aurais dû écrire une phrase pour expliquer

Répondre
  taguer  |  24

Oui sauf que c’est pas 100% faux y’a effectivement des risque qu’une femme puisse tomber enceinte de cette façon, même si les chances son assez rare. Après libre à chacun de le croire ou non après Google et votre ami ou poser la question à votre doc

Par  MadameDodue  |  52

Ça me rappelle le mec sur Twitter (je crois) qui était persuadé que les femmes pissaient par le clito, et qui traitait les femmes d'ignares sans connaissances de leur propre corps quand elles le contredisaient. Évidemment quand il s'est rendu compte qu'il disait des conneries il a tout supprimé, mais il y a des captures d'écran qui traînent ^^

Par  yapudo  |  14

A quelques années près, je dois être de la même génération que RJV et je suis OK avec ses commentaires.
Une seule exception : les Princesses, qui ne font pas pipi et encore moins caca !!!!

Chargement…