39
Par pau - / mardi 5 juin 2018 18:00 / France - Sommerance
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Kakoon  |  15

Pourquoi l'accuser à demi-mot de ne pas s'être protégée? Du préservatif au stérilet, aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%, et la pilule du lendemain n'évite pas 100% des grossesses non plus.

Répondre
  Kakoon  |  15

Officiellement, 98% s'il est bien utilisé. Mais si l'on prend en compte les petits accidents (capote qui glisse, qui craque...) on tombe à 85%. On est loin de la perfection ! :)

Par  le barbare  |  83

Rien de mal à cette phrase passe partout. Le bonne chance peut s'adapter au désir d'avoir un enfant ou non.
Sinon, tu es sûre que c'était avec un groupe d'ami ? Car là le bonne chance serait encore plus drôle, dans le sens, de savoir lequel ^^

Par  Hindya  |  18

Et tu voulais qu'il dise quoi le pharmacien ?

Répondre
  Chatalors12  |  18

En principe, merci et bonne journée.
Un pharmacien n'a pas à commenter les achats de ses clients. Surtout pour un test de grossesse où l'on peut pas savoir quel résultat attend la cliente.

Répondre
  Nightbird83  |  15

Et en quoi n'est-ce pas professionnel. Deux situations : elle lui a fait part de ses inquiétudes et le "bonne chance" signifie simplement "j'espère que ça va être négatif vu que vous ne semblez pas spécialement avoir envie d'un gamin" ou bien le pharmacien n'est au courant de rien et son "bonne chance" signifie simplement "j'espère que ça sera le résultat que vous souhaitez". Dans les deux cas c'est non seulement professionnel mais également courtois.

Similaires
Chargement…