17
Par waiwaiwai555 - / dimanche 6 mai 2018 14:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Scott du Canada  |  31

Les gens s’habillent comme ils l’entendent. C’est d’être à l’aise qui est important, pas d’être élégant ( mise à par pour certaine circonstance ou on peut pas faire autrement) . Si il veut mettre un short pour danser, tu doit respecter son choix. Ça ne t’empêche en rien de danser.

Répondre
  Ct1zizi_  |  22

Là n'est pas là question, d'être à
l'aise ou non, d'être chic ou non. Quand elle a dit "grosse soirée tango" et "tenue traditionnelle" ça aurait dû te suffire pour comprendre qu'elle attendait une minimum de complicité avec son copain par rapport à cet accoutrement, probablement histoire de combiner les deux ensemble dans cette soirée. Ce qui est tout naturellement normal je pense. C'est comme si tu allais déguisé à une soirée en couple, thème choisi (par EXAMPLE les romains tiens) tu vas tout déguisé avec ta longue robe blanche et ta couronne de laurier sur la tête et ton conjoint arrive dans une tenue des plus basiques.. Je trouverais ça vraiment vexant pour ma part. Ma part.
Après, lui a t'elle informé de cette tenue spéciale ou non, ça reste à savoir.

Répondre

Il me semble pourtant que les apparences n’ont aucune importance. Du moins pour moi. Robe, short ou jean , ce que porte ma femme c’est du pareil au même. Tout le monde n’accorde pas d’importance à la façon de s’habiller, et il faut l’accepter.

Répondre
  Tibopatate  |  33

Quand bien même je suis le premier à dire "Fuck it, je m'habille comme je veux" dans la plus part des situations, le fait est que si tu vas à une "grosse soirée tango" ou à une soirée à l'opéra, ou quoi que ce soit, tu fais un minimum d'effort quand à ne pas être trop éloigné du thème. Bien sûr, tu peux t'habiller comme tu veux et par exemple aller en costard cravate à la plage, mais il est compréhensible que les personnes avec qui tu vas à la plage habillé ainsi puisse avoir quelque chose à y redire.

Répondre
  Slyfried  |  32

Je pense avoir capté, c'est une référence au film "le dernier tango à Paris" où il y a une scène de viol : Marlon Brando maintient de force Maria Schneider au sol et utilise du beurre comme lubrifiant pour la sodomiser.
Du coup... bof !

Répondre
  Redheads are my kryptonite  |  20

tiens c'est le 4ème messages pas drôle (cela va de soit )de unehistoire qui était enterré et qui revient sans les négatifs.

Répondre
  lxtrem  |  11

Si elles sont dans les négatifs c'est que elles sont pas toujours faciles à comprendre, après celle là était peut être un peu crue, mais bon ya quand même une certaine recherche !

Similaires
Chargement…