72
Par eurk - / jeudi 29 mars 2018 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Jubilee  |  58

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Vindsval  |  34

Pour le VIH, il existe des tests rapides d’orientation de diagnostique (TROD). Ils ont l’avantage de donner un résultat après quelques minutes. Ces tests se font en prélevant un peu de sang au bout du doigt. Et c'est pareil pour les IST ET MST. Et pour les résultats complets, qu'est-ce que ça coûte d'attendre 3 mois à utiliser des préservatifs ? Je suis d'accord qu'on est jamais sur de la fidélité de l'autre; au début du moins, et que certaines IST ou MST sont transmissibles, même sans avoir un rapport vaginal, mais c'est pour cela que pour les personnes qui aiment s'amuser ou de changer de partenaires régulièrement ou qui souhaite comme ici, ne pas mettre de préservatif, de faire des tests réguliers. Il faut savoir que de nombreuses infections sexuellement transmissibles restent asymptomatiques pendant longtemps avant de se manifester.

Répondre
  LP86  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  mgx57  |  1

Attention quand même... Les TROD si dans.. Si c'est négatif c'est bon signe mais il existe des faux positifs ou faux négatifs. Et si c'est positif il faut aller faire une Prise de sang ! Ce n'est pas un diagnostic absolu. (pharmacien)

Par  xFrozenxHeartx  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Vindsval  |  34

Unchat, tu le dis toi même «Sans parler que (j'ose espérer) si un couple le fait sans protection, c'est un couple établi, de longue date, qui a déjà parlé de la situation avant. ». Et bien malheureusement ce n'est pas le cas. D'où l’intérêt de faire des tests. C'est cliché, mais, pour moi, cela me fait penser à « Dans 10 mois, cela fera un an que je suis avec l'homme de ma vie».

Répondre
  xFrozenxHeartx  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Vindsval  |  34

Arrête de faire ta mijaurée. Tu ne fait que des suppositions, tout comme nous.
Insulter ? À part Yaldabaoth, je ne vois aucune autre insulte.
Juger ? Oui.
« Ne prononce pas de sentence dans un autre tribunal que le tien, avant de t’être justement évalué. » [Epictète, Sentences, LVIII (50)]
Et le respect repose sur un principe d'égalité morale entre les Hommes : l'autre compte autant que moi malgré ses différences, sa dignité humaine est égale à la mienne. Mais n'est-ce pas respecter autrui que de le juger, puisque si on le juge cela implique qu'il est libre, responsable de ses actes, et donc lui reconnaître une dignité ?

Répondre
  chapelle16  |  52

Si, on juge et on a raison, la vie humaine se respecte, la sienne comme celle des autres, et se mettre en danger sans réfléchir sous prétexte qu'on est amoureux c'est juste de la bêtise, de l'inconscience et un manque de respect envers soi même.

Répondre
  Angwena  |  23

Tu te crois malin à voler les mots des autres? (Le dictionnaire pour les ignares)

Similaires
Chargement…