42
Par LeClasheur - / mardi 7 novembre 2017 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elixir  |  35

Bien sûr, on ne connaît pas la situation réelle, mais ce genre d'individus toxiques semblent, a priori, être une bonne part de cause de burn out. Le harcèlement n'est même pas nécessaire. Boulot de M.

Commentaires
Par  Elixir  |  35

Bien sûr, on ne connaît pas la situation réelle, mais ce genre d'individus toxiques semblent, a priori, être une bonne part de cause de burn out. Le harcèlement n'est même pas nécessaire. Boulot de M.

Répondre
  Otsuki  |  18

Mouais, mais on ne connait pas la situation. Qui te dit que c'est pas justement l'auteur la personne toxique et que le collègue n'a pas tout simplement craqué? VDM pour l'un des deux en tout cas.

Répondre
  janclodedus  |  16

Tout simplement parce que pour ma part (et je ne pense pas être le seul à concevoir de cette façon), tout auteur de VDM est présumé comme n'ayant rien à se reprocher jusqu'à preuve du contraire.

Répondre
  Karadoc-  |  3

Faire un burn-out car les collègues ne sympathisent pas avec vous ? Il n'y a pas exagération quand même ? Le mec a lâché une sale remarque parce que l'auteur l'y a carrément poussé, mais d'après ce que je comprends, le reste du temps, le fameux collègue n'a rien fait contre l'auteur. A partir de la, tu fais ton travail, tu reste pro, et peu importe que tu devienne ou non ami avec tes collègues.

Répondre
  Haythan  |  8

Bosse toute une journée avec un/des gens qui ne te parlent pas du tout, donc de fait sans décrocher un mot/pouvoir parler de la journée/du travail, oui, ça peut être une cause de burn-out, de dépression, faites vos choix...

Répondre
  Karadoc-  |  3

Si vous faites une dépression ou un burn-out parce que vos collègues ne sympathisent avec vous, ce que le fait de travailler n'oblige absolument pas à faire, l'amitié étant du domaine personnel et pas professionnel, ce n'est donc pas la faute de vos collègues, mais uniquement la votre.

Par  fourboysmom  |  5

Jamais compris les gens comme ça! Qu'il se garde ses remarques et qu'il se contente de faire son job.. On est pas au boulot pour être copain avec tout le monde mais quand on a un minimum d'éducation on essaie de se comporter avec savoir vivre... VDM pour toi et si t'as l'occasion, change de bureau voir de boite, parceque bosser à des trous duc du genre, je l'ai fait et au bout de quelques semaines/mois, ils sont toujours aussi cons et obtus et toi tu finis en burn out...

Répondre
  Gloomi  |  39

Et puis s'il ignorait l'auteur de la VDM ce dernier aurait pu faire pareil, on n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde mais le silence permet de travailler dans des conditions relativement convenables même avec quelqu'un qu'on n'aime pas.

Chargement…