19
Par je suis un lapin - / mardi 30 mai 2017 11:29 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  brhd  |  39

Mouais, m'enfin si ton sport n'est pas associé à une alimentation dite saine (sans tomber dans la bouffe sans beurre tout ça, mais plutôt de la nourriture équilibrée), je ne suis pas sûr de l'efficacité... Faire deux heures de sport et aller bouffer macdo après (pour caricaturer), ça ne doit pas être top :p

Répondre
  Garami_7  |  41

Ben ça dépend pour qui : je déteste faire du sport,et n'en fait que parce que je suis bien obligée d'en faire,et le seul moment où j'éprouve du plaisir,c'est quand ma séance est finie!XD

Répondre
  Nightbird83  |  6

Le sport est efficace pour perdre du ventre, pour sculpter le corps. Pour perdre du poids (en gros pour que le chiffre affiché sur la balance diminue) il vaut mieux un régime. Le sport fait perdre de la graisse mais gagner du muscle. Je le sais, je mange équilibré et apres un mois de sport (très) intensif, j'ai perdu du ventre mais le chiffre sur la balance a augmenté.

Répondre
  toni-truants  |  25

c'est sur!!! encore faut-il aimé le sport !!! Perso je déteste ça!! La marche est un sport, monter et descendre les escaliers aussi, la danse, faire le ménage etc!!! Vous avez la choix, non?

Répondre

Un "légume" ne correspond à rien d'un point de vue biologique. C'est simplement la partie d'une plante qu'on mange, généralement salée. Ça peut être des tiges (asperges), des racines/tubercules (carottes, navets, patates), des feuilles (salade, chou) ou... des fruits (tomates, courgettes et toutes les formes de courges, poivrons, mais aussi haricots verts par exemple... la liste est longue). Faut faire gaffe quand on veut ramener sa science, on peut tomber sur pire que soi ;)

Similaires
Chargement…