Par manoon7m - 06/08/2016 13:36 - France - Loisy-sur-marne

Aujourd'hui, et depuis 7 mois mon ex me harcèle en me disant que je lui manque, qu'il m'aime encore et qu'il m'insulte car j'ai reussi à passer à autre chose avec quelqu'un d'autre. C'est lui qui m'a quitté pour aller avec une autre fille avec laquelle il m'a trompée. VDM.
Je valide, c'est une VDM 40 448
Tu l'as bien mérité 2 864

Dans la même collection

Top commentaires

Moongai 35

Ce serait pas le même gars qui envoie 5 emails, 42 appels et 18 SMS par jour par hasard ? ^^

Juuri 48

L'herbe n'était finalement pas plus verte ailleurs...

Commentaires

On sait ce que l'on quitte pas ce que l'on n'aura Bien fait à sa gueule !

Juuri 48

L'herbe n'était finalement pas plus verte ailleurs...

L'homme n'est jamais satisfait ... Dit lui que tu n'est pas sa roue de secours

Moongai 35

Ce serait pas le même gars qui envoie 5 emails, 42 appels et 18 SMS par jour par hasard ? ^^

C'est lui aussi qui se prétendait gay alors qu'il l'a trompée pour une jolie blonde ? ?

Elle est bien bonne celle-là ! Enfin, non en fait...

Ça m'a l'air d'être un homme charmant, sain et sincère, tu vas sûrement regretter de ne pas lui donner une deuxième chance :/ Non je déconne, enregistre tout ce que tu peux enregistrer (capture d'écran de téléphone/PC, surtout les insultes et éventuelles menaces), et si ça va trop loin pour toi -> plainte et ça se réglera entre lui et la police. Faut pas hésiter, même si tu as pas forcément envie qu'il soit condamné, une petite interpellation au poste ça peut grandement calmer les ardeurs sans faire de mal à personne. 7 mois de harcèlement c'est beaucoup...

C'est possible d'être plus goujat que ça ?

Oui. tromper ta copine, mettre ta maitresse enceinte, te mettre en couple avec elle et harceler et insulter ton ex .. En gros.

* Mettre la mère de ta copine enceinte et détourner l'héritage !

Il aurait été tellement heureux que tu continues à souffrir de votre rupture... non que lui en pâtisse, quoiqu'il essaye de te faire croire le contraire! Céderais tu à ses avances qu'il te tromperait à nouveau aussitôt, t'accusant de ne pas avoir changé donc de mériter qu'il aille voir ailleurs. Il n'est pas capable de remise en question personnelle, et c'est toi qu'il insulte de ne pas rester fidèle à l'amour que tu as eu pour lui. Petite mise au point nécessaire si elle n'est déjà faite sur la confiance irrémédiablement rompue, et le bonheur trouvé avec un autre, blocage sur téléphone (ou changement de numéro), et surtout lui infliger la blessure d'orgueil dont il ne se remettra pas: il t'a rendu service en te trompant, et point par point, son successeur est mieux que lui.