Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Cilagrib - 15/01/2016 13:30 - France
Aujourd'hui, et depuis 2 mois, j'ai des crises d'urticaire. Pas de nouvelle lessive, ni de nouvel adoucissant, aucun changement sauf la naissance de ma fille. C'est officiel : je suis allergique à mon bébé. VDM
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM.
Merci pour vos messages de soutien, mais je le vis bien. Un sourire de la petite puce, et les démangeaisons qui me rendaient folle juste avant sont oubliées ! Mais honnêtement, je ne souhaite à personne de connaître ça, c'est atroce (réveil la nuit pour se gratter, énormes plaques rouges qui brûlent tellement ça démange, apparition et disparition sans raison apparente, le bonheur quoi !).
Et non, je n'échangerai pas ma fille ! ;)
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Merci pour vos messages de soutien, mais je le vis bien. Un sourire de la petite puce, et les démangeaisons qui me rendaient folle juste avant sont oubliées ! Mais honnêtement, je ne souhaite à personne de connaître ça, c'est atroce (réveil la nuit pour se gratter, énormes plaques rouges qui brûlent tellement ça démange, apparition et disparition sans raison apparente, le bonheur quoi !). Et non, je n'échangerai pas ma fille ! ;)