Par Anonyme - 21/01/2015 16:43 - France - Perpignan

Aujourd'hui, et comme tous les jours, FaceTime avec mon copain. Pendant que je lui déclare mon amour, il me coupe et me dit : "Jour après jour, je vois l'évolution de ton bouton, c'est rigolo." VDM
Je valide, c'est une VDM 79 401
Tu l'as bien mérité 8 955

Dans la même collection

Top commentaires

bou73 39

Tout le "romantisme masculin" résumé en une phrase ;))))

Commentaires

Sympathique, éclate ton bouton ! ?

Tout dépend si le bouton est bien blanc. Car si ce n'est pas le cas et que tu n'arrives pas à l éclater, il se verra beaucoup + avec des belles traces rouge et t'imagine pas les regrets que tu as ensuite devant ton miroir. Crois moi, c'est l'expérience... Bisous.

bou73 39

Tout le "romantisme masculin" résumé en une phrase ;))))

C'est de la diffamation envers les hommes! C'est comme si je disais "femme au volant, attention accident "

Superleo2008 27

#35 Sauf que ça, c'est un fait. Oui, je suis un connard *__*

melb05 20

Sinon il est prouvé que la majorité des accidents sont dûs à cause des "hommes"..

Superleo2008 27

#43 C'était juste une blague sexiste ironique made in beauf du PMU, je n'offense personne... Giselle, ressert moi un Ricard !

melb05 20

Je me doute que c'était ironique, mais je pouvais pas laisser passer ;-)

Fla 32

Aaaah le "chiantisme féminin" résumé en une phrase... ^^

Il ne faut pas tout confondre.. déjà c'est la majorité des accidents mortels* qui sont causés par des hommes, ensuite c'est pour une raison simple: l'alcool au volant et la vitesse, qui sont de très loin les causes majoritaires de ces accidents mortels, et qui sont plus répandus chez les hommes. D'autre part les hommes conduisent plus souvent et plus longtemps (longs trajets) que les femmes. Les domaines du transport routier, taxis, commerciaux (qui passent leur temps sur la route) etc.. sont peuplés d'une écrasante majorité d'hommes. Après tout dépend ce qu'on appelle savoir conduire: si c'est conduire doucement et donc sans risque, ou savoir faire un créneau...

Ceci était un message du ministère des transports

J'ai mis un pouce levé parce que tu as le courage d'écrire tous sa pour un commentaire

Moi je peux être très romantique et j'aurais plutôt dit: "ton visage est comme un jardin fertile où pousse jour après jour une rose rouge devenu bouton, qui éclatera le printemps venu. Malheureusement cette rose à des épines dont la pointe me transperce le globe occulaire"

C'est cool, il y a un débat sur les accidents de la route, alors qu'à la base, la VDM ne parle ni de voiture, ni de route, ni d'accident, mais juste d'une conversation d'amour entre une fille (ou un mec ?) et son copain, qui dérape sur un malheureux bouton. Bon, et si on parlait des girafes d'Amazonie, maintenant ? :)

Y'a des girafes en Amazonie ? Ça, c'est un scoop ! Oui, je veux bien que tu nous en parles !

Je dis que tout ce débats provient d'Harrrpenteur ! Après je dis ça je dis rien hein ! Allez salut.

Je maintiens que les hommes conduisent plus que les femmes, et que les commerciaux (ceux qui passent leur journée à conduire en tout cas) sont beaucoup plus nombreux chez les hommes. Pas besoin de sortir des statistiques (que je n'ai pas) pour s'en rendre compte. Les routiers ne causent pas beaucoup d'accidents mais ils sont quasi-systématiquement mortels donc si, cela influe grandement sur les chiffres. L'alcool au volant est dangereux mais une fois de plus il ne faut pas confondre comportement à risque et compétence au volant.

Nol 33

Pailladin : les statistiques qui disent que les femmes ont plus de "petits" accidents, et les hommes des accidents graves sont calculés en faisant un prorata vis à vis du nombre de kilometres parcourus. Le biais dont tu parles est donc déjà enlevé des statistiques.

Et la majorité des fautes à cause qu'on sèche trop les cours..

melb05 20

#137 On ferait tout, sauf des enfants, ahah.

Evasion831 28

#43 On dit que les femmes sont les causes des accidents mais il ne faut pas oublier que les moniteurs sont souvent des hommes :-P

Pour défendre la cause des femmes: "femmes au volant quand t'es bourré t'es bien content". Et que ferais la femme sans l'homme elle dresserait un autre animal ;-).

C'est miiiiiiiignooooon ...... Ironique bien sur ...

Règle n°1: Ne JAMAIS préciser que c'est ironique, ça casse tout l'effet voulu.

On retrouve même Gad sur VDM maintenant.

Le romantisme ... Disparu ! Mais bon si ton copain voit que ça et te fais des réflexions sur tes défauts c'est pas franchement sympa.. :/

mybigvdm 38

Arf, tout dépend depuis combien de temps ils sont ensembles... on se dit bien pire chez moi! ! ^^

Wow, cptm d'accord avec toi #6 ! c'est sûr que j'aurais pas aimé, moi !!!!

prend ça pour un compliment, au moins il fait attention à toi

bientôt il te demandera de le percer en direct...

Aam13 29

Au moins il remarque le moindre changement!

Pas sure que l'auteur aprecie vraiment ce genre d'attention

À traduire: "Mon dieu mais perce moi cette horreur!"