149
Par Anonyme / mercredi 21 janvier 2015 16:43 / France - Perpignan
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jterrix  |  22

Sympathique, éclate ton bouton ! ?

Répondre
  Maxlesteack  |  29

Tout dépend si le bouton est bien blanc.
Car si ce n'est pas le cas et que tu n'arrives pas à l éclater, il se verra beaucoup + avec des belles traces rouge et t'imagine pas les regrets que tu as ensuite devant ton miroir.
Crois moi, c'est l'expérience...
Bisous.

Répondre
  pailladin34290  |  29

Il ne faut pas tout confondre.. déjà c'est la majorité des accidents mortels* qui sont causés par des hommes, ensuite c'est pour une raison simple: l'alcool au volant et la vitesse, qui sont de très loin les causes majoritaires de ces accidents mortels, et qui sont plus répandus chez les hommes.
D'autre part les hommes conduisent plus souvent et plus longtemps (longs trajets) que les femmes. Les domaines du transport routier, taxis, commerciaux (qui passent leur temps sur la route) etc.. sont peuplés d'une écrasante majorité d'hommes.

Après tout dépend ce qu'on appelle savoir conduire: si c'est conduire doucement et donc sans risque, ou savoir faire un créneau...

Répondre
  Dr_Strangus  |  22

Moi je peux être très romantique et j'aurais plutôt dit: "ton visage est comme un jardin fertile où pousse jour après jour une rose rouge devenu bouton, qui éclatera le printemps venu. Malheureusement cette rose à des épines dont la pointe me transperce le globe occulaire"

Répondre
  Mounliche  |  37

C'est cool, il y a un débat sur les accidents de la route, alors qu'à la base, la VDM ne parle ni de voiture, ni de route, ni d'accident, mais juste d'une conversation d'amour entre une fille (ou un mec ?) et son copain, qui dérape sur un malheureux bouton. Bon, et si on parlait des girafes d'Amazonie, maintenant ? :)

Répondre
  pailladin34290  |  29

Je maintiens que les hommes conduisent plus que les femmes, et que les commerciaux (ceux qui passent leur journée à conduire en tout cas) sont beaucoup plus nombreux chez les hommes. Pas besoin de sortir des statistiques (que je n'ai pas) pour s'en rendre compte. Les routiers ne causent pas beaucoup d'accidents mais ils sont quasi-systématiquement mortels donc si, cela influe grandement sur les chiffres.

L'alcool au volant est dangereux mais une fois de plus il ne faut pas confondre comportement à risque et compétence au volant.

Répondre
  Nol  |  33

Pailladin : les statistiques qui disent que les femmes ont plus de "petits" accidents, et les hommes des accidents graves sont calculés en faisant un prorata vis à vis du nombre de kilometres parcourus.
Le biais dont tu parles est donc déjà enlevé des statistiques.

Répondre
  Obsolète  |  29

c'est assez déguolasse quand on y pense !

Chargement…