Par taouaie - 08/10/2008 14:14

Aujourd'hui, et comme chaque jour en rentrant chez moi, mon chien m'attend devant la porte. Cette fois, il décide de me mordiller le mollet. Bon, cela n'aurait pas été grave si, deux heures auparavant, je ne m'étais pas fait mon tatouage... au mollet. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 638
Tu l'as bien mérité 7 454

taouaie nous en dit plus

Après une bonne nuit de sommeil, et voulant constater les dégats ce matin, je n'ai rien remarqué... C'est juste un peu rouge à l'endroit où il m'a mordillé mais rien de plus. En effet, ce dernier ne m'a pas non plus manger le mollet, et heureusement, il me l'a juste mordillé !! Apparement, rien de grave, ouf !

Top commentaires

La prochaine fois tatoue toi un endroit inaccessible genre.. euh.. attendez je.. non rien.

Commentaires

poisse-girl 0

Ben allez, je passe en mode méchante et je mets TLBM, tu avais qu'à bien éduquer ton chien Lol (mais bon, c'est vraiment parce que j'ai décidé d'être méchante parce que bon...)

Touffy 13

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"cette foi" ô_0 Vite, corrigez cette énormité. è_é

#4 et 5: les chiens de garde de VDM ;)

Aïe VDM Par contre une GROSSE faute dans une VDM ça choque Oo

Ouch -_- C'était un os, ton tatouage ? Une boîte de Canitruc ? (Plus sérieusement, ton chien a dû sentir l'odeur de la peau agressée par l'aiguille et stresser… vraiment pas de chance). VDM pour toi, en espérant que le tatouage (et ton mollet par la même occase) soient intacts. ( Sinon, c'est "cette fois" et "pas fait" )

VDM (car surement bobo) mais par pitié, éduque le ce chien, c'est gonflant les chiens qui mordillent les mollets