Par Made - 25/05/2008 22:36

Aujourd'hui et ce depuis 3 ans je suis avec mon copain, il s'appelle Louis et mon chien aussi. Quand je parle de mon copain, tout le monde croit que je parle de mon chien! VDM
Je valide, c'est une VDM 38 649
Tu l'as bien mérité 8 144

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

tant qu'ils ne finnissent pas la tete coupée ou caricaturr en poire...

Quelle idée d'appeller un Chien Louis aussi ? u_u'

Hé ho , ma chienne s'appel bien Lea quoi !

Quelle idée d'appeller son copain Louis aussi. Oh ... Wait!

Masere 38

Moi je trouve que c'est plus responsable d'être un maitre et d'apeller son chien Louis que d'être père ou mère et apeller son fils Louis... Quelle horreur, Louis...Je suis fier de m'apeller Gilbert dans des moments comme ça!!(nan je lol :P

Mon fils de 3 ans s'appelle Louis, et je suis fière de son prénom. Je préfère Louis à Mohamed... Et personne, non PERSONNE n'a à juger du prénom donne à son enfant quand on sait la responsabilité que cela représente, tant que cela reste un prénom. Je connais une gamine qui s'appelle Rêve, et bin la, bon courage à elle pour le porter... Et je trouve ça parfaitement ridicule de donner de vrais prénoms aux animaux.

Louis est un beaux prénom moi j'aime mon prénom

Je m'appelle Louise, et je trouve que Louis-Louise sont des prénoms plutots classe et je suis fière de porter le mien ! Vive les Louis-Louise !!

#46 Je sais que c'est ridicule mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tu préfères Louis à Mohamed sur fond de racisme. Après, peut-être que ce n'est pas vrai et que c'est juste une question de goût je ne fais que donner mon avis !

Lule 0

Bon sang... Et si jamais tu parles de tes performances amoureuses ? Préviens juste ton auditoire avant... Sinon tu risques d'avoir des ennuis.

offre lui le film de Chabat "Didier" en DVD pour son anniversaire !!! @ 6: concis, efficace, ... comme toujours .... Respects, Mr lastnikita !!! ;)

C'est abusé de donner un nom d'Homme à un animal domestique... TLBM

ouaf ! mais lachgrrrrrrj'te disPAFkaïkaï oops, c'est le nickname de mon chien aussi...