Par cotcotcot - 08/08/2011 09:27 - France

Aujourd'hui, en vacances chez mon père, je me réveille. Vu la chaleur qu'il faisait hier soir, j'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte. Une des poules du voisin en a profité pour venir pondre un œuf juste à côté de mon oreiller. VDM
Je valide, c'est une VDM 61 502
Tu l'as bien mérité 6 163
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

cool !! elle t'a apporté ton petit déjeuner au lit :) alors... brouillés ou au plat??

Heureusement que tu l'as pas écrasé pendant ton sommeil .. X)

Commentaires

cool !! elle t'a apporté ton petit déjeuner au lit :) alors... brouillés ou au plat??

Ou omelette avec quelques cheveux x)

à la coques c'est meilleur :p

#63 Les poules sont le meilleur moyen de transporter de la coke pas de la coque.

Jakrol : Les poules seraient donc des mules ? O_o

Un p'tit oeuf sur le plat pour le petit déjeuner :).

Un cochon qui viendra gentiment se découper une tranche

Heureusement que tu l'as pas écrasé pendant ton sommeil .. X)

Et un shampoing aux oeufs pour le réveil ! Super pseudo, au passage !

Le debut d'une grande histoire ?

Tu sais ce que tu vas manger au petit déjeuner comme ça

ça vole depuis quand les poules? lol je me rendors ==> (-.-)zzZZZz...

ça vole quelques secondes... et il n'est pas dit qu' l'auteur habite au 15ème ;)

Une poule peut volé jusqu'a 9 m, leurs ailes ne sont pas asser dévelloppé et elle na pas la force d'aller plus loin :)

Elle sert juste pour se défendre, contre les prédateurs par exemple, mais la poule, comme le coq adore dormir en hauteur ! (par contre, je me demande comment des petites poules et coq (d'ornement) puissent dormir dans une barre de grange a 15 m! Oo)

Je confirme qu'une poule peut voler. Certes, ce sera pas un joli vol plané, mais suffisamment pour sauter par dessus des clotûres ... ou rentrer dans une maison ! Coupe les plumes des ailes régulièrement afin qu'elle ne te dérangent plus. :-)

Couper les plumes n'y change rien (du moins pour les miennes) et toute mes poules dorment en hauteur, et le perchoir est a environ 2m50!

t'as raison en plus, complètement improbable et surement faux compte tenu des autres réflexions...

T'as le sommeil profond ... parce qu'une poule qui pond ce n'est pas silencieux ! haha

Entierement d'accord , t'as le sommeil super lourd parce que quand ca pond ca fait un bruit du tonnerre, et en plus t'as un odorat limité parce qu'une poule ça sent pas forcément la rose ^^

Et puis le lit a du remuer au moment où la poule a choisi sa place :-)

C'est tout simplement une poule respectueuse qui ne voulais pas déranger le sommeil de l'auteur

Ben si on veut faire bien dans le genre pas logique disons qu'une poule ne pond pas n'importe où, pas en lieu inconnu et certainement pas a coté d'une personne qui dors... Disons aussi que pour passer par la fenêtre, une poule décolle rarement au dessus de 50cm (par elle même :D ) donc a moins que la fenêtre s'avère être une porte :/ Mais on dira que même si c'est pas possible c'est tout mignon et au final, ben on se moque que ce soit probable :)

Entièrement d'accord avec toi ! ça me rappelle la VDM un peu similaire avec le canard que j'avais particulièrement adorée :)

c'est juste que cette Vdm est fausse ^^

Moi je penche plutôt pour une blague du père... J'imagine bien un scénario du genre "didiou eul'gamin d'la ville qui méprise la campagne, j'vais uil' faire l'blague!"

A tous ceux qui disent qu'elle a eu un petit déj' au lit : je vous rappelle qu'on ne mange pas les œufs fécondés. Effectivement, il se peut qu'elle ait eu un parfait futur œuf à la coque, mais il se peut aussi qu'elle ait un futur poussin =) Après, sur l'autre grande discussion "une poule pond bruyamment", je vous avouerai que je n'en sais trop rien. Donc, je ne dirai rien, et je valide la VDM.

Peut-être était-elle aphone? Ou elle n'a pas eu envie de le réveiller ^^

Il me semble que les poules font du bruit une fois qu'elles ont pondues, avant elles attendent tranquillement que ça sorte!

Il est dit nul part que la poule était deja partit quand elle s'est reveillé si ça se trouve c'est le bruit de la poule qui pond qui la reveillé tout simplement

Elles on un trapoline

Non 132#, on peut manger des oeufs fécondés tant qu'ils n'ont pas étés couvés, il y a trés peu de différences. Mais c'est mieux d'enlever le petit germe tant qu'à faire.

on peut aussi manger les oeufs couvés, j'ai jamais goûté, ca m'a jamais tenté, mais mon père en raffole...(on reconnait une petite tête)

En gros ton pere raffole de poussin mort avorté si je comprend bien???? C'est un sale delire quand meme...

ouep, t'as bien compris, c'est un délire bizarre je te l'accorde, et il est pas le seul d'ailleurs... on peut en trouver dans les rues au Cambodge, ou même ici en France dans les magasins de nourriture asiatique

Mais il n'y a aucun problème allons ^^ juste un œuf gratuit. A moins que tu ne l'ai éclaté en dormant ce qui serait beaucoups plus drôle :P

C'est surement le cas sinon je ne vois pas ou est la VDM

Oh bah, il n'y a pas de problème, juste une poule qui se balade sur ton oreiller pendant ton sommeil, avec l'odeur (et l'œuf) qui vont avec... Personnellement ça me dérangerait quelque peu d'avoir ce genre de visite nocturne...

En même temps c est très bon pour les cheveux de l oeuf bien frais !

Ah les séjours à la campagne ont aussi leur lot de surprises! Ce sera quoi demain ?

Un oeuf de vache ! :P

Ou une poule avec des dents ;)

Il va se reveiller une mamelle a la bouche! Ptit dejeuner au lit: episode 2!