153
Par beuurk - / vendredi 6 juin 2014 16:46 / France - La Planche
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Hodor_  |  14

Pourquoi tout de suite "vision d'horreur" ? Pourquoi dès qu'on parle de personnes âgées, tout ce qui touche à la nudité (ou même au sexe, attention, des personnes âgées qui dont l'amour, ça choque tout le monde), ça devient horrible, dégueulasse ? Je comprends que ça puisse choquer, mais pour une question de pudeur, pas juste parce que la personne est vieille. Faut arrêter, la vieillesse c'est normal et ça n'a rien de dégoûtant. T'aimerais sans doute pas qu'on te sorte "beurk", ou "quelle horreur" à propos de ton corps nu, je pense.

Répondre
  Hodor_  |  14

lapovlucette J'ai pas dit que tout le monde était obligé de trouver ça beau hein, mais je trouve que la plupart des commentaires sont hyper irrespectueux/dégradants. Oui, on peut trouver ça moche un corps qui a vieilli, non c'est pas une raison pour le faire savoir haut et fort.

Répondre
  moicepatoi  |  20

#118 je pense que si certains disent vision d'horreur c'est peut être juste dans la mesure ou personne (ou du moins presque personne) n'a envie de voir sa grand mère nue et pas forcément parce qu'ils pensent que les vieux sont dégueulasse d'ailleurs tout le monde sait que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ^^

Répondre
  Hodor_  |  14

#130 Je suis sûre (enfin j'espère) que certains pensent comme ça :) Effectivement on a pas forcément envie de voir les membres de sa famille nus. Mais je pense que les commentaires auraient été moins agressifs si ça n'avait pas été une personne âgée. Par ex si ça avait été sa soeur/son frère ou autre, les gens auraient plutôt dit "ouah trop gênant" au lieu de "ca piques les yeux", "beurk", etc . Enfin je pense :)

Répondre
  Hodor_  |  14

#137 Non. Mais ce n'est pas parce que quelque chose s'applique à moi que c'est pareil pour tout le monde, et OUI, il y a des gens que ça gênerait, la pudeur c'est subjectif et propre à chacun.

Répondre
  adri91-2  |  47

Naturalisme plutôt? Ou...simple oublie?
D'où est-ce que les vieilles dames agées, n'ont plus la fleur féminime? Chaque âge et chaque chose en son temps.
Je dépose une rose sur ma grand mère ♥

Similaires

Aujourd'hui, et depuis plusieurs mois, je vis en colocation avec une fille obsessionnelle du tri des déchets qui vérifie tout ce que je mets à la poubelle. Elle a repêché un rouleau de PQ "vide" que je venais de jeter pour le mettre dans les cartons. J'y avais caché mon tampon. VDM

Par Vieille_205 - / mardi 9 août 2016 14:13 / France
Chargement…