Par donotdisturb - 19/1/2012 00:02 - France
Aujourd'hui, en rentrant de la fac, je trouve scotché à la porte de mon studio un article du Figaro intitulé "Excédé par le bruit, il tue son voisin" joint à un Post-it disant : "Voilà ce que je pense des enceintes que vous avez eues à Noël. Bonne semaine." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tourtinet  |  55

non dans l'article un mec tue son voisin ,

mais rien ne dit si la personne qui a mis le mot est une fille ou un gars .

(achéte des écouteurs)

Sinon , je me suis fais engueuler un jour ,parce qu'il était trop tôt pour passer l'aspi ( 11 h 00 du mat un jeudi)

Répondre
  Shamel  |  30

#114 : tout le monde n'a pas la chance d'avoir un travail de jour... alors oui, quand tu finis de bosser à 6h du mat et que tu rentres pour dormir, se faire réveiller à 11h par un aspirateur c'est assez ennuyant! Maintenant pour entendre l'aspirateur, faut qu'il soit très bruyant ou que les murs soient pas insonorisés!

Répondre
  delav  |  0

Notez le "bonne semaine" et la façon dont le message est fait passer. Vraiment courtois et fin ton voisin. Mieux que le traditionnel "Baisse ta musique, yen a qui dorment ici" en guelant

Répondre
  cerri  |  10

TLBM: Mais pourquoi diable mettre des enceintes dans un appartement? On ne va quand même pas me dire qu'il faut avoir reçu ne serai-ce qu'une seule plainte d'un voisin pour savoir que les basses vont tapé sur les nerfs du voisin!
J'ai moi même des voisins musiciens et c'est une horreur: j'ai le droit au enceinte mais également au tambour/ batterie ou que sais-je à 0h alors que je me lève à 6h30 le lendemain. Tu as beau prévenir ça recommence 5 min plus tard et en plus tu as l'impression de les faire chier quand tu demandes à dormir tranquillement.
Amis musiciens va falloir s'y faire: pas d'enceintes dans un appart, pas de batterie ni de fête jusqu'à pas d'heure dans la nuit.
(sachant que je ne suis vraiment pas chiante pour ce qui concerne les heures de jour même si je suis chez moi)

Répondre
  sangsation  |  35

Honnêtement, entre 22-23h et 9h, je serai en train de gueuler avec me bruit. Mais après, faut pas déconner, écouter de la musique sans se niquer les oreilles avec un casque ou des écouteurs, c'est quand même parfait :)

Répondre
  saphira45140  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MetaDark  |  19

Et bien #3, tu ne dois pas avoir idée de ce qu'on appelle le respect. La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres. On peut très bien écouter de la musique sans se rendre sourd, et les voisins avec.

Répondre
  DraftDario  |  10

Vu comme c'est écrit, je pense que le voisin exagère... Et en plus, pendant la journée, s'il/elle écoute la musique environ 2 heures un peu fort, le voisin peut quand-même faire un effort. Après tout dépend des cas...

Répondre
  lolagrace  |  12

J'ai le même voisin qui s'amuse à écouter la musique toute la journée jusqu'à 2h du matin.
S'il en est arrivé à coller ça sur sa porte, c'est que, comme moi, il devait en avoir marre!
Bonne idée le coup de l'article, je crois que je vais faire pareil :)

Répondre
  mortisseur  |  17

utiliser le casque tout le temps, non mais perso quand je veux écouter la musique forte, je me pète les oreilles au casque pour pas emmerder mes voisins.
Il s'agit pas de vivre dans du coton mais quand on vit en immeuble y'a un minimum de civisme à observer: pas claquer les portes, pas marcher en talons sur du parquet, pas d'éléctroménager en pleine nuit, musique et télé à des heures raisonnables ou sinon au casque, franchement je pense pas que ça soit intolérable comme efforts !