Par Achtoum - 30/8/2012 01:29 - Canada
Aujourd'hui, dispute violente avec ma douce moitié. Plus tard dans la journée, il a offert un chien à nos enfants tout en me souriant, l'air de rien. J'y suis allergique. VDM
Achtoum En dire plus :
Bonjour à tous ! Ne vous inquiétez pas pour la pauvre bête, elle appartenait en fait à un ami de mon mari et les enfants avaient été mis au courant ( papa voulait faire une blague à maman ). La prochaine fois par contre, je songe à faire changer les serrures, sait-on jamais... 8 )
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mrs Morrison  |  22

Le problème étant que même faibles, les allergies n***ent le système immunitaire avec le temps. C'est vraiment en-dessous de tout comme soi-disant vengeance. Au pire les gosses auront le chien pour se consoler quand les parents auront divorcé :-P

Répondre
  -Lyra-  |  30

Je trouve l'usage du mot "ça" terriblement insultant, d'autant plus qu'on ne connaît pas les personnes concernées, et que ce n'est pas avec une VDM de 3 lignes qu'on peut se permettre de juger leur choix de vie et leurs moeurs (même si le geste du mari tel qu'il est raconté est gravement stupide). Par ailleurs, rien n'est dit au sujet d'un "coup de pute" que la femme aurait fait au mari, il est le seul fautif dans la VDM.

Répondre
  Magic_Greg  |  18

Bof, si justement ces trois lignes sur Vdm montrent que le gars est capable de prendre une decision importante et potentiellement nuisible sans consulter sa compagne. Ca montre aussi qu'il est rancunier mesquin. Et donc c'est loin d'etre idéal pour une vie de famille correcte.

Répondre
  -Lyra-  |  30

Je suis d'accord mais je maintiens que notre statut de commentateur de VDM ne nous rend pas tout puissants et irréprochables et donc qu'en conséquence on ne peut pas juger la vie de quelqu'un et certainement pas son choix d'avoir ou non des enfants.

Répondre
  Aquamarine  |  15

On ne juge pas son choix d'avoir des enfants mais d'en avoir avec cette personne capable de vouloir lui ruiner la santé, acheter un animal sur un coup de tête et pour une vengeance, et faire pleurer ses gosses quand il faudra rendre le chien... un gros nase quoi.