Par kiko78 - 21/07/2008 03:26

Aujourd'hui, dans les toilettes d'une aire d'autoroute, une "place" se libère. Je fais signe au petit garçon devant moi d'y aller mais il ne veut pas. J'entre donc moi-même dans les toilettes et, 15 secondes après, j'entends "Y a un monsieur qui a voulu que j'aille dans les toilettes avec lui !" VDM
Je valide, c'est une VDM 1 113
Tu l'as bien mérité 75
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

moloboo 20

Ho y'a de véritables perles dans les vieilles VDM! Celle-ci m'a fait énormément rire, merci! J'imagine la sortie des toilettes, tout mal, devant tous les gens qui ont entendu le commentaire du gosse! Ayant des problèmes de rougissement aussi, je sais ce que ça fait de passer pour une "coupable" juste sur une réaction cutanée! Tu as eu de la chance qu'il y ait plusieurs wc, histoire de rester cacher le temps qu'il faut! Et j'espère que depuis le temps, tes amis ne te sortent plus de commentaires quand tu te rends aux toilettes!

J'ai lu érection cutanée x) C'est claire que ça aurai fait coupable ^^

Commentaires

looooooooolll oO je te pleins lol ta du passer pour un pervers

C'est après ce genre de truc que tu te dis : - Ca m'apprendra a vouloir rendre service ... -_-

j'adore le malentendu ;)

Explique (à travers la porte pour éviter de te faire frapper) que tu lui montrais juste que la place s'était libérée au cas où il aurait voulu y aller !

J'aurais pas aimé être a ta place. VDM

Je ne sais pas comment j'aurai réagis a sa place, je serai peut etre rester dans les WC pendant plus d'une heure, pour etre sur que les parents du gamin soit parti lol

VDM, au point, le gosse ne risque pas de se faire avoir... Sympa l'illustration.

J'imagine que les parents ont réagit !! Pas de chance qu'il ne t'ai pas compris ! Ou alors il avait compris et il l'a fait exprès pour t'embêter :) (je crois que je me fais des films...)

Faites des gosses ! ^^

C'est pas sa faute, il a juste mal compris!