Par blonditude2 - 15/4/2014 18:11 - France
Aujourd'hui, dans la serre où je travaille malgré ma peur des insectes, j'ai vu un énorme ver blanc dépasser de sous une feuille alors que je traitais une plante, et je me suis mise à hurler. C'était mon doigt. VDM
blonditude2 En dire plus :
Bonjour à tous! Je suis l'auteure de la VDM. Déjà merci beaucoup de l'avoir validée, je suis trop contente je m'y attendais pas :D Alors j'explique : en fait je suis en école d'ingé en agronomie (Saia vaincra!) et je fais un stage en entreprise en Allemagne. J'avais pas pensé en commençant ce stage que ce serait à ce point "nature". J'ai pas la phobie des insectes mais je suis pas super à l'aise avec les bestioles. Je me suis pas encore habituée aux vers, mouchettes et autres araignées qui m'entourent. Donc voilà je m'occupais des plantes, et j'avais mis des gants fins en plastique blanc à cause du traitement. Et j'étais seule à ce moment dans la serre donc personne n'a assisté à mes bêtises heureusement. Sinon ça m'a fait rire toute seule d'être aussi cruche. Mais bon de toutes façons les allemands commencent à comprendre que je peux me ridiculiser quotidiennement ^^' Et pour la petite histoire j'ai encore crié aujourd'hui, mais c'était un vrai ver (de terre) cette fois. Et armée de tout mon courage je l'ai mis dehors. Voilà, je ne désespère pas de savoir jardiner d'ici quelques mois.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  blonditude2  |  15

Bonjour à tous!

Je suis l'auteure de la VDM. Déjà merci beaucoup de l'avoir validée, je suis trop contente je m'y attendais pas :D

Alors j'explique : en fait je suis en école d'ingé en agronomie (Saia vaincra!) et je fais un stage en entreprise en Allemagne.
J'avais pas pensé en commençant ce stage que ce serait à ce point "nature". J'ai pas la phobie des insectes mais je suis pas super à l'aise avec les bestioles. Je me suis pas encore habituée aux vers, mouchettes et autres araignées qui m'entourent.

Donc voilà je m'occupais des plantes, et j'avais mis des gants fins en plastique blanc à cause du traitement. Et j'étais seule à ce moment dans la serre donc personne n'a assisté à mes bêtises heureusement.

Sinon ça m'a fait rire toute seule d'être aussi cruche. Mais bon de toutes façons les allemands commencent à comprendre que je peux me ridiculiser quotidiennement ^^'

Et pour la petite histoire j'ai encore crié aujourd'hui, mais c'était un vrai ver (de terre) cette fois. Et armée de tout mon courage je l'ai mis dehors.

Voilà, je ne désespère pas de savoir jardiner d'ici quelques mois.

Commentaires
Répondre
  Keiiko  |  35

Bah perso je pense aux énormes araignées qui peuvent se loger dans les plantes parfois. Un ver ça rampe, une araignée ça court à une de ces vitesses ...
-17 waouuuh certains ont une prouesse de pouces vers le bas à finir ?