Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  53

C'est romantique aussi.

Dans l'éclats de tes yeux quand on a pris à deux
Au milieu des lubrifiants et des sons éclatants
Près d'un ruisseau blanc au chant apaisant
Ton soleil à brillé de mille feux car nous étions deux.

Commentaires
Par  Monsieur Connard  |  53

C'est romantique aussi.

Dans l'éclats de tes yeux quand on a pris à deux
Au milieu des lubrifiants et des sons éclatants
Près d'un ruisseau blanc au chant apaisant
Ton soleil à brillé de mille feux car nous étions deux.

Répondre
  Crush  |  28

J'suis trop conquise la

Par  Golvan  |  45

Perso, cela fait longtemps que j'ai laissé tombé les plans A3 : En fait depuis le jour où j'ai été refusé dans une école d'architectes.

(Et j'ai toujours pas honte de mes blagues et de mon humour !)

Par  nympheale  |  38

La chose à définir c’est si tu es pour ton mec la nana avec qui il couche régulièrement ou la compagne avec qui il envisage quelque chose de plus sérieux car visiblement , vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes...
Relation de longue durée ne veut pas forcément dire relation à long terme, les hommes sont ( en général ) lâches , donc tant que la situation n’est pas trop inconfortables, ils s’en contentent , car c’est bien pratique d’avoir quelqu’un à ses côtés quand le besoin s’en fait sentir . Le pire , c’est qu’ils t’aiment bien , généralement , mais comme une copine , même une amie proche , avec qui ils peuvent faire un peu plus .
Le cœur des hommes est complexe et souvent les femmes ont du mal à comprendre ce genre d’attitude mais pour un homme , c’est normal .

Répondre

Le plus marrant avec les meufs comme toi, c'est que si vous trouvez les hommes lâches, c'est surtout parce qu'ils vous rejettent et que malgré le fait que vous ne les aimiez pas, vous désésperez quand même d'en avoir un dans votre vie. Bien sur, comme tout les sexistes, vous pensez que le problème vient de l'autre sexe , justement parce que vous êtes vous même trop lâches pour vous remettre en question.

Répondre
  pipapo  |  22

je vous présente Nympheale : 38 ans sans conjoint, en possession de 7 chats qui sont "tout pour elle" car seul eux peuvent la comprendre .

Répondre
  pipapo  |  22

mise à part la connerie que je viens de marquer tout à l'heure, cest vraiment dommage de généraliser les hommes comme ça. les hommes aussi éprouvent des sentiments et sont très heureux dans leur couple car ils ont trouvé la femme dont ils sont fou amoureux. mais nous limiter à avoir juste une prostituée attitrée cest un peu limite je trouve. mais je suis curieux de savoir pk tu penses de cette manière et j'aimerais bien que tu nous explique ton raisonnement

Répondre
  Fanny0712  |  36

Même réponse que Leen. Je voudrais juste rajouté : il peut l'a considéré comme la femme de sa vie et avoir envie d'un plan à 3. Ils peuvent être de base libertin mais la femme préfère un truc romantique à deux le soir de la Saint Valentin. Et ce que tu dis sur les hommes peut s'appliquer à toute personne même au femmes. (si, si)