Par nath9595 - 07/07/2013 08:29 - France - Soisy-sous-montmorency

Aujourd'hui, à la plage, on m'a fait remarquer que je commençais à avoir des abdos et on m'a demandé mon secret. J'ai une maladie respiratoire chronique et je n'ai pas arrêté de tousser de l'année. VDM
Je valide, c'est une VDM 84 642
Tu l'as bien mérité 5 351

Dans la même collection

Top commentaires

Bah prend le du bon côté ;) tu a pas eu besoin de faire du sport

Abdos bétons, santé en mousse, Avant la plage, tousse tousse tousse tousse ! Hit de l'été 2013 RPZ.

Commentaires

Bah prend le du bon côté ;) tu a pas eu besoin de faire du sport

Surtout qu'en général avec une maladie respiratoire tu ne peut pas faire trop de sport...

Bo_reale 25

Si, Peut être muscler et développer la cage thoracique pour augmenter le volume pulmonaire! Y a t il un pneumologue parmi nous, pour confirmer ma suggestion?

je ne suis pas pneumologue mais je crois que augmenter le volume abdominal ne fera pas grossir les poumons qui sont un organe et non un muscle.

Tu peux pas augmenter ta cage thoracique vu que tu ne peux pas agrandir tes côtes.

Pour les maladies cardiaque ont peut se muscler le coeur mais là je ne sais pas.

#62 savais tu que au temps des romains les archers avait une cage thoracique 20% plus élevé que les autres ?

#67 Dis plutôt dans l'Antiquité romaine car les romains existent toujours :)

En musculation, il y a un exercice qui permet d'agrandir legerement la cage thoracique, c'est le pull-over après c'est dans un but esthétique en général et je sait pas si sa joue vraiment sur les poumons ...

Bo_reale 25

Je ne parle pas du volume abdominal , mais celui des poumons! Max

Bo_reale 25

J ai validé trop vite, excuses.....je voulais dire qu en développant le poitrail, les poumons Pouvaient gagner en place et par conséquent en "volume". je suppose, je n affirme rien!

#68 : j'espère que tu as pleins d'autres remarques intelligentes et pertinentes de ce type, vraiment. Sinon la vraie question pour ces archers c'est : ils ont développé leur voljume thoracique ou ont été seléctionnés avec ?

#79 ils la développe au fur et a mesure du fait qu'il doivent retenir leur souffle, je parle avec expérience étant moi même archer.

Ca m'étonnerait que les anciens Romains aient eu un moyen de sélectionner les mecs avec la plus grosse cage thoracique de toute façon ^^

je ne suis pas pneumologue mais je connais bien ces problèmes en fait le fait de faire travailler la cage thoracique permet de mieux ventiler et de permettre aux bronches inférieur de mieux se "dérouler" dans le sens que si on ne les utilise pas assez elles ont tendance se rétracter légèrement. C'est imagé selon la façon dont j'ai compris ca je ne connais pas termes techniques par contre désolé

Ils n'étaient pas cons les romains, ils savaient mesurer quand même. Figure toi qu'au début du XIXème, on mesurait la cage thoracique des jeunes pour vérifier qu'ils soient "bons pour le service". Donc l'idée de la sélection n'est pas si bête.

C'est a force de bloquer leur respiration!!

#62 Tu doit être un nain ! Car si tu grandi en taille, normalement ta cage thoracique doit s'y adapté.

Regarde toujours le point positif des choses :D

gentilleallouett 4

Et s'il s'agit d'une mucoviscidose ?! Tu la veux aussi?!

Ok alors je sais pas si c'est de l'humour mais si c'est le cas bah .. c'est complètement raté, et franchement à choisir entre avoir une petite brioche et être en bonne santé ou avoir des abdos et être malade bah la question se pose même pas. Après si tu veux des abdos, rien ne vaut les efforts physiques !

Euh... il manquait quoi pour qu'on remarque que c'était de l'humour ? Un "lol" ? Un "ptdr" ? Et puis, je suis quand même assez surpris que les gens pensent que les autres soient assez stupides pour dire une telle chose sérieusement...

Gog0liTo 12

C'est dingue le nombre de MoralFag ici...

Rosodu31 28

#65 Même si c'est de l'humour je trouve ça mal placé , vraiment limite même ...

#71, 9 a dit sur le fond exactement la même chose, sauf que lui a bien insister sur le fait que c'était de l'humour. Préciser que c'est de l'humour, ça enlève justement le côté drôle je trouve. Mais bon apparemment il est préférable de le préciser et même d'insister lourdement dessus car les gens ne comprennent pas. ;)

vous savez, même si c'est triste, ils aimeraient peut-être qu'on en rie plutôt qu'on les plaigne, enfin peut-être certains.

#76, c'est toi qui dois réfléchir je pense... S'il a posté son histoire sur VDM, c'est qu'il a de humour et que la situation l'a fait sourire. Et si on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Aussi, oui j'aimerai qu'on fasse de l'humour dessus car je n'aimerai pas qu'on ait pitié de moi si j'avais une maladie. Je serai même le premier a en rire ! Arrêtez avec votre pitié car je ne crois pas que l'auteur soit venu pour qu'on dise "oh le pauvre petit", il doit déjà assez entendre ça tout les jours.

Moi j'aimerais qu'on fasse de l'humour sur ma maladie, si j'étais malade. Parce qu'entendre tout le temps "oooooh, ma paaaaaaaauvre" ça me ferait chier. Je préfère en rire. Et si on ne peut pas rire de la maladie ou de la mort, à quoi bon vivre ?

rififi79 5

Au pire tu te tait. Tu as dit une bêtise, assume!

Artz, j'avais pas trouvé ton comm' de base super drôle mais je t'ai plussoyé juste par principe, pour aller à l'encontre des rageux (première fois que j'utilise le terme rageux!!!) Oui parce que tu verras, ici, les gens vont te déchirer pour ce comm', mais ils vont aller balancer sur une autre VDM. C'est un peu foutage de gueule ça, mais bon... Artz, comme tu le dis, si l'auteur poste ici, c'est qu'il a de l'humour, mille fois plus que les gens bien portants... Mais TLBM artz, fallait mettre "mdr", "lol", "xptdr" et saccager encre plus ton comm', pour que les gens voient l'humour...

Enfin une maladie qui sert a quelque chose!

Et je pense que c'est pas la peine de revenir...

Toussez gens qui ne manquent pas d'air!!

Je ne pense pas que l'auteur a choisit d'avoir cette maladie. Commentaire inutile

Peut on m'expliquer comment tousser développe les abdos ?

Manu, tu n'as jamais toussé fort (ou ri, ça tire pareil) en ayant des courbatures aux abdos? Ça tire tellement parfois que tu hésites entre contracter les abdos malgré toi et tousser par le nez ^_^

Je confirme toussant très facilement durant l'hiver, au bout de quelques moi je me retiens de tousser parce que ça commence à faire assez mal.

les abdos sont des muscles expirateur, donc a force de tousser tu les contracte, donc tu le muscle. :-) voila

les épileptiques devrait devenir des Mr. Univers alors :)

Attention une crise: I like to move it move it! I like to move it move it!! *humour noir inside

Pas besoins d'avoir une maladie pour avoir des abdos juste de la motivation!!!

Bon bin vas-y, moi je te regarde de mon hamac...

Dommage que le cerveau ne soit pas un muscle...

pourtant tu peux muscler ton cerveau ;)

Je sais ce qu'il me reste à faire pour avoir des abdos maintenant :)

Abdos bétons, santé en mousse, Avant la plage, tousse tousse tousse tousse ! Hit de l'été 2013 RPZ.