Par TomateOignon - 08/04/2014 13:57 - Irlande - Dublin
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
je sens venir le débat fumeur-non fumeur.. A part ça, j'espère que t'as une bonne lessive ! :D
pomme
#20 orange, qui dit mieux?
JE vais vous traduite: Pour ma part je pense qu' On devrait Méditer sur le fait que le Monde fume Et ainsi risque d'augmenter le taux de mortalité Beau com!!!
Fallait dire moi, pas mieux voyons!
Ryukki, votre message porte atteinte à la comité des ans-foirés (comité alienne) . En effet ,en répondant mieux, vous porter atteinte à notre roi Mieux VIII. Après avoir porter plein te contre la terre, nous avons eu le droit de soit détruire la terre soit te pendre juste après t'avoir rendu sourd en te fesant écouter du Tokyo Hôtel. Faites votre chois.
Reste avec nous, tu t'égares... ;)
pour une qu'on peut commenter une vdm qui parle de cigarette, j'en déduit que c'est julien l'ancien modo qui bloquait les commentaires. ça fait plaisir, bravo au nouveau modo, je me souviens plus ton prénom mais merci.
Surtout pas de débat, merci. Sinon je ferme les commentaires.
Ça semble bien parti pour un non-débat ! Hallelujah !
Merci Alan, je crois que le débat est parti en fumée.
Ça sent surtout le débat sur la crédibilité, sauf si on arrive à m'expliquer comment on peut reremplir un vaporisateur sous pression avec du vinaigre (ou même avec tout autre chose). Et quand bien même il réussirait, il n'y aurait plus de pression et le vinaigre ne sortirait pas... Et désolé de ne pas respecter la charte en mettant la véracité de l'anecdote en doute Alan, mais y a de quoi :)
Certains flacons de fébrèze ne sont pas sous pression et se dévissent au goulot (ils marchent un peu comme les flacons de parfum) voilà tout !
Ah d'accord, je ne pensais pas que ça se faisait. Vu comme ça... :)
c'est vrai, ça me piquouille dans le nez ^-^
Au bout du compte, ça masque quand même l'odeur :P
Il n'y a pas de quoi en faire toute une salade non plus...
sentir le vinaigre ou la cigarette? la question demande reflexion tout de même :p
Je crois que ton copain devrait commencer à courir...
Chacun sa vie les gars..
#8 m'voyez.
Il a du penser que c'était mieux de sentir le vinaigre plutôt que la cigarette
je suis en partit d'accord petite écureuil
Même si a la base le but était de ne plus sentir du tout!
La question est : pourquoi a-t-il fait ça ? o.O
Parce qu'il pouvait le faire :)
C'est connu, le vinaigre est un détachant aussi.
comment a-t-il fait ça, oui !
A croire qu'il aimait pas l'odeur du fébrèze !
Et je le comprends. C'est pas la plus agréable des odeurs à mon sens :p !
Je ne comprends pas non plus en quoi une odeur fabriquée chimiquement et sans aucun parfum naturel est sensée sentir "bon". "Bon" sous-entend "sain" et il n'y a absolument rien de sain dans ce produit toxique!
C'est toujours plus "sain" que la cigarette!!!
Je comprends aussi ! Parfum Fébrèze il y a mieux !
Surtout qu'elle doit avoir un mélange d'odeurs cigarette + Febreze ... Horrible.
A #151 Lady Le lan il faut croire que tu n'en as jamais utilisé parce que même le neutraliseur avait une sale odeur, je parle d'il y a une quinzaine d'années quand Febreze n'était pas encore un "parfumeur" !
Et encore, si tu savais ce qu'il a fait à la bouteille de shampooing... Mais, c'est bon pour la peau.
Mots-clés


Hum, ça sent l'vinaigre cette histoire...
je sens venir le débat fumeur-non fumeur.. A part ça, j'espère que t'as une bonne lessive ! :D