Par "H'u-awei-un message" - 25/09/2018 16:00 - France - Coim?res

Aujourd'hui, comme je suis chez moi après une petite opération, je reçois plein de messages de mes collègues femmes qui m'apprécient. Ma copine hyper jalouse me fait une scène. Pour la calmer, je lui montre tous les textos. Le dernier que j'ai envoyé : "merci Nina pour le gentil massage". Foutu correcteur automatique. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 872
Tu l'as bien mérité 912

Dans la même collection

Top commentaires

Slyfried 63

S'il y a bien une chose que je trouve ridicule à souhait ce sont les gens hyper jaloux.

Oui oui oui... On l'a connaît la technique du "t'as vu chérie, c'est posté sur VDM, c'est bien la preuve que tout cela n'est qu'un malentendu"... Goujat infidèle et menteur !!!

Commentaires

Slyfried 63

S'il y a bien une chose que je trouve ridicule à souhait ce sont les gens hyper jaloux.

3 grosses jalouses ne sont pas d'accord avec toi.

Au delà du ridicule, c'est l'enfer d'être avec quelqu'un de jaloux. J'ai tendance à penser que les gens qui restent avec ce type de personnes aiment les problèmes.

Reste à savoir si elle était déjà jalouse avant, ou si ce sont les SMS à répétition qui la rendent jalouse. Sans cautionner de possibles crises intergalactiques, on peut en revanche comprendre que ça la gonfle s'il reçoit des messages tout le temps.

Madame Dodue, on peut être en couple et garder une vie sociale. S'il recevait beaucoup de messages en étant célibataire, il va pas dire à ces personnes de la mettre en veilleuse sous prétexte qu'il est en couple. Elle est pas contente ? Elle se barre.

Oui oui oui... On l'a connaît la technique du "t'as vu chérie, c'est posté sur VDM, c'est bien la preuve que tout cela n'est qu'un malentendu"... Goujat infidèle et menteur !!!

J'A-DORE voir quand tes commentaires se prennent une volée de pouce vers le bas ^^ C'est toujours un grand moment d'hilarité :p

Alors juste pour info, ce n'est pas à toi que je répondais, trou du cul.

Faut arrêter de blâmer le correcteur automatique tout le temps ! Y a un truc qui s'appelle la relecture. Essayez, vous verrez !

Je crois que ta copine a un problème à régler avec sa confiance en elle...

Il a bon dos le correcteur d'orthographe, assume que tu te tappes tes collègues !

Ah ouais, et qu'est-ce qu'elle t'a massé ? Les couilles ou la prostate ? Dans tous les cas, j'espère que tu t'en comporté en vrai mec et que tu l'as bien tronchée, ta jolie collègue. Et que ta bonne femme aille se faire foutre si elle est pas contente !

lilinurse 14

Encore une fois un festival de commentaires plus désagréables les uns que les autres. Personnellement ton histoire m a fait sourire ;) J espère que tu as eu un massage de ta copine après ça 😂

Kinvald 46

Et qu'est-ce que tu as trouvée de si désagréable ? Les commentaires de Georges ? Si tu ne vois pas que c'est un troll, tu as de très gros problèmes. Le commentaire de Slyfried ? Désolé mais c'est vrai. Le commentaire de 18 25 ? 8ème degrés ma grande. La conversation entre chapelle16 et madame dodue ? C'est désagréable ? Ryudjinn, son commentaire est drôle, et sous son com c'est du troll. Et les autres, il y a rien de désagréable. Qu'as-tu donc trouvée de si désagréable ? Explique.

Aaaah l’excuse du correcteur automatique dit donc !! On l’entend souvent celle là 😂