123
Par Anna - / mercredi 8 juillet 2015 14:39 / France - Lille
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nopityx3  |  22

Et toi une lumière?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Et depuis ces murmures à l'oreille, ils sont passés aux murmures via les SMS..... " - Depuis que tu m'as dis que j'étais gros, je n'ai pas arrêté de courir dans toute la maison avec une cape. - Tu seras toujours gros....Mais tu as trouvé où la cape ? - Avec cette cape, tu peux m'appeler Batdog...Et puis ouaf ouaf. - En plus d'être gros, tu es sourd ! La cape vient d'où ? - Du rideau de la salle de bain, et ouaf ouaf, tu ne peux pas juste être heureux pour moi ? - Nan, t'es gros...."

Répondre
  Theautiste  |  19

Mr_Citation, Le qualificatif de gros n'est peut-être que la démonstration de la méchanceté du gendre, visiblement pas très sympathique. Ou un synonyme d'"impressionnant" si le chien à effectivement une taille impressionante. ( "ouh le gros chien chien" ). Dans ces cas-ci, aucunement besoin de dire "Batdog le ( gros ) chien etc". ;-)

Répondre
  Lilas_blanc  |  19

Ou tout simplement, la communication n'est pas son fort. Pourquoi voir le mal partout? Ah oui, on est dans Batdog. Non,effectivement, je me trompe complètement, ce mec est un vrai vicelard, il ne s'en prend qu'au gros chien et pour le reste de la famille, il se l'écrase.

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Theautiste, Alors faut tout changer et l'appeler Fatbatdog..... Je trouve que ça sonne plutôt bien. :-D Et puis là....L'auteur de la VDM vient écrire la suite et en réalité le chien se nomme Bouboule. ^_^

Répondre
  Theautiste  |  19

Mr_Citation, L'auteur ne peut faire ceci, au risque de dévoiler l'identitié de Fatbatdog à ses ennemis tels que Dog Face, qui se terrent peut-être dans les bas-fonds de ce site.

Chargement…