Par Loulilou - 09/04/2019 06:30

Aujourd'hui, j'ai "arrangé" ma photo de profil sur un site de rencontre. Je suis sortie de mon dernier rendez-vous sans mec mais avec un job car, je cite : "Un tel talent sur Photoshop, ça s'embauche". Mon rencard était directeur d'une boite de webdesign. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 604
Tu l'as bien mérité 2 220

Dans la même collection

Top commentaires

C'est pas donné à tout le monde de réussir à photochopper !

Dommage1 12

Au moins tu auras pas tout perdu 😉

Commentaires

C'est pas donné à tout le monde de réussir à photochopper !

Aldridne 39

A vrai dire, photochopper un personne pour la rendre plus belle est très facile et ne nécessite de 2-3 outils, ce qui est très peu pour la quantité possible sur Photoshop... Même mon père sait le faire depuis que je lui ai montré l'outil pansement... Donc embaucher une personne parce qu’elle sait utiliser un outil qui fait disparaitre les imperfections tout seul, ça me semble être un fake.. D'autant plus que c'est pour une boite de WEBDESIGN et non pas de pub... Certes on utilise un peu Photoshop en webdesign, mais franchement c'est pas le critère premier...

M’est avis que la remarque du mec était totalement ironique.

Aldridne 39

Il vaux mieux préciser pour certaines personnes malgré tout. Tu sais, je connais beaucoup de personnes autour de moi qui pensent que c'est compliqué. Et tout les lecteurs de VDM ne sont pas forcément calés en Photoshop et ne savent donc pas forcément qu'il s'agit d'ironie.

Je pense que c'était plutôt un jeu de mots: photo-choper...

ouais enfin selon les personnes il faut parfois de très gros pansements.

Je fais totalement partie de ces gens là (ceux qui ignorent s’il est difficile ou pas d’utiliser Photoshop, quoiqu’à présent le voilà renseignée), mon commentaire concernait plutôt la remarque du type de la VDM. Indépendamment des considérations sur le niveau de maîtrise de ce logiciel par l’auteure, je doute que le mec l’ait réellement embauchée sur ce simple échange. Il a sans doute dit ça pour tacler un peu l’auteure qui a triché sur sa photo.

Ceci est un commentaire au second degrés! Aux membres de la Prem’Deg merci de ne pas vous jeter dedans! Ceci n’est pas un exercice. Je répète Ceci est un commentaire au second degrés! Aux membres de la Prem’Deg merci de ne pas vous jeter dedans! Ceci n’est pas un exercice.

Advance 56

Tu réussiras peut-être à le draguer plus tard, mais les collègues diront que c'est pour une promotion.

Dommage1 12

Au moins tu auras pas tout perdu 😉

Ça a matché pour le job, tindjob !

Je me demande à quel point ton rencard n'a pas voulu se foutre de ta gueule car Aldridne a raison, se faire embaucher sur un critère aussi faible c'est difficile à croire.

Je pense que c’était de l’ironie car apparement la différence entre la photo et la réalité devait être grande et j’ai envie de mettre un petit tlbm car ça sert à quoi de trafiquer les photos alors que la personne va bien voir que c’est pas la même... reste toi même et ça évitera les surprise

Dans le top 10 des choses les plus connes de notre époque : Les nanas et les mecs qui n'assument pas ce qu'ils sont pour pécho.

Nyméria56 41

Ca sert à quoi de mentir sur sa propre apparence, surtout dans ce genre de rencontre ? Tu vas quand même à un rancard pour pécho ou au moins avoir une relation. Vu la remarque du mec, il devait y avoir une belle différence photo/réalité quand même ! ( Après oui, une simple photo peut-être trompeur, mais en général si tu prends une photo récente avec une bonne luminosité, et que tu te contorsionne pas pour faire croire que tu as des formes c'est assez fidèle quand même ^^ )

De nos jours, mieux vaut un bon boulot qu’un rencard. Avec le boulot, le reste suivra.