Par Moriarty - 02/03/2019 07:30

Aujourd'hui, après une rupture difficile, je décide de me reprendre en main et m’inscris sur un site de rencontre. Je vous laisse deviner qui est le premier garçon que m'a recommandé l'appli. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 113
Tu l'as bien mérité 629

Dans la même collection

Top commentaires

Hum, vu le pseudo, je dirai : Sherlock Holmes ?

Soit il n’a pas pu te remplacer, soit il cherche à tromper la nouvelle. Bref soit tu es inoubliable, soit ça t’a évité d’être cocue. C’est un super bon karma!

Commentaires

Soit il n’a pas pu te remplacer, soit il cherche à tromper la nouvelle. Bref soit tu es inoubliable, soit ça t’a évité d’être cocue. C’est un super bon karma!

Il n'est écrit nulle part qu'il y a déjà une nouvelle, quant à ne pas pouvoir la remplacer c'est possible mais ça peut aussi vouloir dire que les filles qu'il a rencontrées après la rupture ne lui convenaient pas.

Oui mais y a une vague de chaton à paillettes arc en ciel en forme de cœur. Moi aussi j’ai voulu être gentille.

Beuleu49 24

J’ai encore du napalm et du roundup en stock

@Beuleu . Tu nous sauves . J’ai presque plus d’anthrax et de phosphore blanc . Merci du fond du cœur.

Mouais... Si je prends mon exemple c'est elle qui m'a fait cocu et qui m'a quitté, c'est pas pour autant qu'elle considérerais pas ça une rupture difficile. Du coup elle pourrait avoir ce genre de vdm.

Beuleu49 24

Je vais chercher en forêt de l’amanite faloïde, et j’ai un pote qui peut me filer de la nitroglycérine

C'est normal, les sites de rencontres espionnent ta vie privée et te ressortent tous tes ex en omettant volontairement les quelques millions d'autres inscrits, exprès pour te pourrir la vie 🙄

C’est si surprenant ? Je veux dire t’indique à l’appli qui est ton genre de fille/garçon, avec des goûts et habitudes similaires.... Logique qu’il fasse le rapprochement avec le profil de ton ex.