Par Assumestonblaz - 01/08/2014 12:26 - France

Aujourd'hui, après un an de "Bonjour Fred !" lancés joyeusement devant le bureau de mon collègue, il m'a timidement répondu : "Moi c'est Fabien." VDM
Je valide, c'est une VDM 88 773
Tu l'as bien mérité 18 645

Dans la même collection

Top commentaires

C'est Fabien de ne pas connaître ses collègues :)

Tu avais la première lettre c'est déjà ça.

Commentaires

C'est Fabien de ne pas connaître ses collègues :)

À Fredire, je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est Fabien de pas partager ! Pub addict désole !

Tu avais la première lettre c'est déjà ça.

" Fred ou Fabien, c'est pareil, tu vas pas chipoter ! Hein Fabrice ? "

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Victorler, Avec une telle violence dans les paroles l'auteur c'est un coup à ce que Fred est le déclic... Et l'auteur de la VDM qui dira plus tard : " Je me souviens quand mon collègue était timide et calme...puis j'ai créé un monstre. "

Nom d'un prénom ! J'ai un problème avec les lettres aujourd'hui... :(

Mr_Citation : Ça pourrait faire un scénario de film... "Peter McBryan (un prénom un peu à l'américaine, ça fait toujours bien) est un fonctionnaire comme les autres. C'est un matin, alors qu'il venait d'avoir une altercation avec son collègue de bureau, que sa vie bascula... " Voilà, je t'ai fait le résumé du film, tu t'occupes du reste ! Je demande juste 25% des recettes du film (30 si vraiment tu insistes). Ah ! Pour le prénom américain, c'est comme tu veux hein ! P´t'être que t'es pas encore au courant mais on a découvert un super gros bout de terre derrière l'eau (vachement derrière, en fait c'est l'autre bouffon de Robinson qui cherchait "La maison du the"... Cet abruti ne m'a pas écoute, il n'a pas pris son GPS ! V´là t'y qui s'est retrouve en là bas, en Amérique comme il aime le dire !!! T'imagines bien, il n'a pas voulu admettre son erreur et s'est mis en tête qu'il avait découvert "les indiens d'Amérique". Ben voyons !) Bon vu que j'ai écrit plein de trucs, je me permets de demander des nouvelles de ton chien (celui qui a 3 pattes) comme personne n'aura tout lu de toutes manières !

#39 : Eh ! Eh ! Moi j'ai lu ! Je gagne un truc ?

Quand il a dit que personne n avait lu, je me suis sentie stupide... et concernée ^^

#52 et #67 : Vous n'avez pas gagné grand chose, peut être que j'offrirais à #52 le haut de son visage (cf photo de profil) et à #67 je lui offre une coupe. C'est fête ! ... Et sinon mon commentaire... Il était bien ou je me suis fait chier pour rien ? :p

Je voulais changer les numéros par vos vrais pseudos mais le temps d'édition était écoulé.... Pour la peine je vous offre deux coupes chacune !

Merci Victorler (même pas besoin d'éditer, j'anticipe "tavu")! Moi qui ne voyais pas grand chose, grâce à toi ce n'est plus un problème ! Par contre ton commentaire ben... T'es parti loin. Haha! Et si je peux t'offrir une photo de profil, c'est avec plaisir. J'ai sursauté en voyant la tienne : quelle horreur !

Oh t'es trop forte ! Et pour la photo, je peux choisir entre différents modèles ? Si tu as des lombrics albinos je suis preneur !

Tu devait bien l'aimer et t'intéresser à lui ça c'est sûr.

Assez pour lui dire bonjour joyeusement tous les jours en tout cas ;-)

mais non il s'appelle fabien, pas joyeux !

Obsolète 29

"oui je sais j'voulais voir si tu suivais !"

Également baptisée l'excuse du prof qui ne veut pas montrer qu'il s'est trompé :) Ou qui veut faire marrer la classe... Ou les deux. Voila, bonne journée

Obsolète 29

Oups la boulette! Mais il aurai pu te le dire plus tôt quand même que tu te trompais ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est Fabien de piquer les jeux de mots aux autres ;)

Fred, Fabien c'est pareil ! Ton collègue chipote =p

Vaut mieux toujours dire que "salut" on risque moins de se tromper !

Je vois bien le gars le lendemain "Salut F… bref, euh, salut !)

Elo0305 25

Il est très timide si il lui a fallu 1 an pour te le dire ! :o