25
Par Wander - / jeudi 6 septembre 2018 11:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ah mais ça va même encore plus loin que les simples mots doux et les caresses, je passe mon temps à l'idolâtrer, Orphée compte énormément pour moi (c'est cliché, je sais) ; mais il lui arrive aussi de se montrer infernale, surtout la nuit, quand elle me tire de mon sommeil pour demander 50 fois à manger, par exemple. Le fait est que je lui accorde tellement d'attention qu'elle se tourne toujours vers moi en premier lieu pour ses besoins quotidiens, même lorsque je dors et que quelqu'un d'autre est déjà debout pour s'occuper d'elle.

Ce qui est bien avec les animaux de compagnie, c'est que contrairement à certains êtres humains où tu peux avoir des doutes sur leur fidélité, leurs intentions cachées ou leur sincérité, tu peux être sûr que la relation de confiance entre ton animal et toi sera sans ambiguïté et stable dans le temps : en effet, là où certains individus sont susceptibles de te tromper, de te vouloir du mal, de te prendre par les sentiments uniquement par intérêt, de se laisser corrompre ou de t'abandonner du jour au lendemain, un chat ou un chien ne te trahira jamais de la sorte, car c'est un animal fidèle qui restera à tes côtés quelle que soit ta situation ; tu pourras toujours compter sur lui pour t'apporter du bonheur et t'aider à aller mieux dans les moments difficiles.

Répondre
  Hélène Selli  |  14

La secte des chats... 😈😼😂 qu’on aille plus dire que les chats ne nous dominent pas 💪 (mots d’amour et papouilles à foison pour mes 3 boules de poils... et obéissance à leurs exigences (croquettes, eau, sorties... esclavage moderne que j’vous dit ! 😂))

Par  lauky12  |  22

Si au bout d'un an tu es là seule a lui dire (enfin j'ose espérer que tu lui as dis plusieurs fois avant de venir te plaindre) c'est qu'il ne t'aime pas tout simplement. on a beau dire que certains hommes ont du mal à exprimer leur sentiments faut pas deconner non plus.
Pour moi ce sera TLBM pour ne pas avoir fui plus tôt.

Par  Anaëlle Anaëlle  |  10

choquant dire a son chat qu' il aime et pas à sa copine
il tient pas à toi ou tu parles franchement avec lui car si il le dit a son chat pourquoi pas à toi? il a peut être ses raisons ..bien triste tout ça
communication voici un conseil

Répondre

Peut-être qu'il aimerait lui dire "je t'aime" mais qu'il n'ose tout simplement pas (quoique après 1 an de relation, on peut effectivement se poser des questions...). Je préfère lui laisser le bénéfice du doute.

Chargement…