Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ivy  |  45

"c'est vrai, le père est sans doute un inconnus, pas la peine de venir au baptème, belle-maman, donc..."

COMMENTS
Par  Ivy  |  45

"c'est vrai, le père est sans doute un inconnus, pas la peine de venir au baptème, belle-maman, donc..."

Par  Dominique Nosal  |  9

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Par  Jesuisunalien971  |  19

C'est quoi son délire ? Et si c'est bien son petit fils (j'ai pas de doute), ce sera quoi son prochain voeu??! Envoie la paître ! sinon dans 5 ans, elle sera encore sur ton dos!!! La laisse pas t'empoisonner la vie ! Faut réagir la, hein !?

Répondre
  chapelle16  |  67

Ouais fin quand tu fais un enfant avec quelqu'un tu pars sur le principe que tu lui fais confiance et qu'elle va pas te pondre 3 marmots de 3 pères différents quoi ... Si ma belle mère devait me faire un coup pareil et que mon compagnon me dise "tiens oui au fait ce serait bien qu'on sache", il irait se faire foutre et sa mère avec.

Répondre
  karoliss  |  27

Scott : en fait, non. Les statistiques dont tu (je tutoie sur internet par habitude pardon si c'est dérangeant) parles sont souvent faites en fonction des résultats des laboratoires de test de paternité. Hors, qui sont les familles qui font des tests ? Souvent celles qui ne sont pas sûres. C'est incroyablement biaisé que de prendre en compte uniquement ces résultats. C'est un chiffre pas mal imprégné de psychose et le plus souvent avancé par les masculinistes. La réalité tournerait plus aux environs de 3% des enfants, avec bien sûr des fluctuations dûes aux environnement (pays, culture, milieu social, religion, tout ce à quoi on peut penser). Je ne veux pas sonner comme un prof hein vraiment pas. Je t'invite à faire des recherches si tu as besoin de preuves, sur la première page de google seront données toutes les sources qui démontent ce mythe des "30%"
Enfin, bonne journée :)

Répondre
  chapelle16  |  67

Ça coûte rien de les mettre à l'aise ? SÉRIEUX ??? Donc si ta mère suggère à ta femme de faire un test de paternité sur tes enfants, suggérant donc qu'elle se fait sauter par tout ce qui bouge, tu resterais serein ? Et en admettant que tu n'aies pas d'enfants, contente toi d'imaginer. ..

Répondre
  chapelle16  |  67

Scott, libre à toi d'accepter que ta mère traite ta compagne comme une moins que rien ça n'engage que vous deux et du moment que vous y trouvez votre compte ça me va, c'est votre problème.

Répondre
  chapelle16  |  67

Sauf que là on ne parle pas du papa ... A moins que la belle mère ne se fasse la porte parole de son fils qui n'a pas les c**** nécessaires pour parler lui même de ça à sa femme.

Répondre
  chapelle16  |  67

L'histoire nous enseigne aussi parfois que lui mettre une branlée permet aussi d avoir la paix par la suite. Et perso, gagner le respect de ce genre de personne, je m'en cogne, elle trouvera toujours autre chose pour te pourrir la vie.

Répondre
  chapelle16  |  67

La stratégie n'est pas mon fort monsieur "je prône indépendance et liberté de penser mais je rampe devant les gens dans le seul but de les manipuler". Je pense que dans certains cas c'est possible et même souhaitable en effet, mais dans le cas de la vdm, accepter ce test c'est admettre que mon compagnon puisse croire que je suis une trainée et ça c'est hors de question. Après si tu veux le dernier mot, je te le laisse bien volontiers, tu commences à tourner en rond dans le seul but d'avoir raison bien que tes coms soient moinsoyés systématiquement. Vas-y fais toi plaisir :

Répondre
  MadameDodue  |  65

Perso je pense que j'accepterais, à condition qu'elle parie une grosse somme avec moi sur les résultats. Proposition faite avec un grand sourire sadique, en lui rappelant que je moi connais déjà la réponse du test. 😈

Répondre

@Scott : Quel orgueil ? Elle ne fait que défendre son point de vue, à savoir que se plier à ceux qui vous dictent sans cesse la vie n'est pas la meilleure chose. Ce sur quoi je suis prêt à parier que beaucoup de gens sont d'accord.
Et pourtant, j'ai aussi tendance à dire ou montrer aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre ou de voir pour avoir la paix.
Et c'est bien joli de dire "il faut pas se vexer si notre parole est remis en cause", mais on peut aussi comprendre que c'est justement désagréable d'être suspecté alors qu'on n'a rien fait.
Sans vouloir mener une attaque en coalition, si Chapelle16 "ne voit pas plus loin que son orgueil ou je ne sais quoi", prouves-le moi.

Par  radagast  |  24

demande-lui de faire un test pour savoir si ton beau père est bien le grand père de votre petitou.
Ben oui, on sait jamais, si elle y pense, c'est peut-être qu'elle en a fait autant!