22
Par LouSalomme - / mardi 30 mai 2017 16:00 / France - Saint-gildas-de-rhuys
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Mérédith Quoilin  |  2

Au mieux, la soeur est sympa et le séjour se passe encore mieux. Sa présence est peut-être un test(voir comment tu es avec un membre de la famille en-dehors des traditionnelles présentations, ou encore ton copain lui-même qui veut voir comment tu gères ce genre de situation).Au pire, c'est une peste collante et sans-gêne et là mets le paquet: bruits exagérés pendant l'acte, tu lui fais manger de la nourriture qu'elle déteste sous prétexte que c'est ton plat favori ou que c'est ce que tu fais de mieux, vous lui demandez qu'elle aille vous chercher un truc et vous en profitez pour partir, tu mets un programme tv qui ne lui plaît pas... Elle ne devrait plus revenir s'incruster!

Commentaires
Par  Mérédith Quoilin  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Clae  |  29

Ça fait un peu "chaperon", quand même. Et puis si c'était pour passer un moment à deux, parler du film ensemble (et pas avec une tierce personne), et éventuellement aller au restaurant en amoureux après... ben c'est raté.
Ça porte un autre nom : aller se faire une toile entre potes ou en famille, mais pas en amoureux.

Par  Clara O  |  18

il va falloir t'imposer un peu plus ! vous n'allez pas faire un ménage à trois avec sa soeur... si vraiment tu lui a manquée elle peut te revoir plus tard sans s'incruster dans ton couple... et double VDM pour toi avec ton copain qui n'a pas réagi pour garder ce week-end en amoureux... en amoureux justement

Chargement…